Plus que 10 chapitre !!
Pdv Garett:
Je suis assis dans le bureau de Raven et on discute quand la porte s'ouvre. Je me retourne et je vois Addyson.
Addyson: Je crois que c'est bien Caleb qui est visé.
Raven: Tu t'es encore fait agressé ?
Addyson: Hier soir j'ai trouvé une médaille sous l'oreiller de Caleb. Je voulais savoir à quoi elle correspondait alors je suis allée à la caserne.
Je me lève et je la fais asseoir.
Addyson: Quand je suis sortie on m'a cogné la tête et...
Raven: Et quoi ?
Addyson: La médaille, on l'a volé.
Je regarde Raven qui me regarde.
Addyson: Si j'avais pas voulu savoir...
Moi: Tu as croisé la personne qui cherche à faire du mal à Caleb.
Addyson me regarde.
Moi: Raven tu vas voir Caleb.
Addyson se lève.
Addyson: Je viens avec toi.
Moi: Tu rentres à la maison.
Addyson: Mais...
Raven: C'est bon Garett, elle peut venir.
On sort du bureau je monte dans ma voiture et je me rends à la caserne.Pdv Addyson:
Raven conduit jusqu'à l'hôpital.
Raven: Tu es sûre que tu veux venir ?
Moi: C'est à cause de moi qu'il n'a plus sa médaille...
On arrive à l'hôpital.
Je sors de la voiture et on se dirige vers la chambre de Caleb.
On frappe à la porte et on rentre. Mon regard se pose sur Elise qui tient la main de Caleb.
Raven: Est ce que je pourrais parler à mon fils ?
Elise: Bien sûr, je suis dans le couloir bébé.
Caleb la regarde sortir, quand son regard se pose sur moi. Je détourne le regard et je m'assois dans un fauteuil.
Raven: Caleb tu ne sors plus avec elle depuis longtemps.
Il regarde sa mère.
Caleb: Je sais.
Je relève la tête.
Raven: Tu as retrouvé la mémoire ?
Caleb: Non, mais je me souviens de ce qu'elle a fait. Qu'est ce que tu fais ici à 21 heure maman ?
Raven: J'ai des questions à te poser.
Caleb: C'est le flic qui parle ?
Raven: Les deux. Quelqu'un est rentré dans l'appartement d'Addyson avant hier et on a volé ta médaille.
Caleb: Quoi ?
Il pose son regard sur moi avant de regarder sa mère.
Caleb: Je comprend rien là.
Raven: On a agressé Addyson à la caserne aujourd'hui, ton père est là bas pour poser des questions.
Je regarde mes mains.
Moi: Je suis désolé, je voulais juste savoir ce que ça représentait...
Raven: Est ce que tu as des ennemis à la caserne ?
Caleb: Non, on s'entend tous bien. Enfin je crois. Joe est passé toute à l'heure avec Rachel.
Raven: Joe a remarqué que ta corde avait été coupé. Est ce que quelqu'un peut en vouloir ?
Caleb: J'en sais rien ! Je veux rentrer.
Il retire sa perfusion et pousse le drap. Je me lève et pose mes mains sur son torse.
Moi: Non, tu dois rester ici.
Nos regard se croisent. La chaleur de sa peau réchauffe mes mains, je retire mes mains.
Moi: Désolé.
Je tire sur les manches de la veste. Il passe à côté de moi et rentre dans la salle de bain pour se changer.On arrive chez les Adams. Je sors de la voiture et on rentre. Caleb monte dans sa chambre. Je le suis et quand je rentre dans sa chambre je vois tout le bordel que j'y ai mis.
Moi: Désolé. Tes parents m'héberge le temps qu'ils retrouvent qui est venu chez moi.
Je ramasse mes affaires.
Moi: Je me suis éparpillée...
Je me passe la main dans les cheveux.
Caleb: Mon père m'a dit qu'on était en colocation.
Moi: C'est exact.
Caleb: Je pensais pas que j'oublierai que je vivais avec une femme qui porte des sous-vêtements aussi sexy.
Je me retourne et je regarde ce qu'il tient dans les mains.
Moi: Rends moi ça.
Caleb: A une condition.
Moi: Quoi ?
Caleb: Parles moi de nous, de notre rencontre.
Moi: Tu t'es retrouvé à la rue alors Rachel a proposé de t'héberger.
Caleb: Tu connais Rachel ?
Moi: C'est la meilleure amie.
Caleb: Ok.
Je continu de raconté notre histoire sans rien dire sur mon orientation et notre relation qui a dérapé.
VOUS LISEZ
Mon pompier (Vol19)
RomanceAddyson Roberts, elle a 23 ans et elle vient de terminé ses études. Caleb Adams, il a 25 ans et il est pompier dans la caserne de Denver.