Pdv Addyson:
Je me regarde dans la glace dès toilettes et je répète ce que j'ai à dire à Caleb. Après une semaine de réflexion je suis prête à lui dire. Je prends une grande inspiration et je sors des toilettes. Je rentre dans le boxe et je cherche Caleb.
Joe: Il est dehors avec Rébecca.
Moi: Merci.
Il me regarde, je me retourne et je sors sur le terrain d'entraînement.
Caleb: C'est bien tu as gagné 2 secondes.
Je m'approche de lui, il tourne sa tête et me sourit.
Caleb: Ça y est tu reprends le travail ?
Moi: Oui enfin. Je commencais à m'ennuyer chez moi.
Rébecca s'approche de nous.
Caleb: Addyson je te présente notre nouvelle recrue, Rébecca, Rébecca voici notre masseuse Addyson.
Rébecca: Enchanté.
Elle me sourit et me serre la main. Je lui sourie avant de me tourner vers Caleb.
Moi: Je peux te parler ?
Caleb: Je dois finir avec Rébecca on se voit après.
Moi: Ah d'accord, travaillez bien.
Rébecca: A toute à l'heure.
Je lui sourie et je retourne dans ma salle.La porte de mon bureau s'ouvre, je lève la tête et je vois Rachel.
Rachel: Alors ? Il a dit quoi ?
Moi: Il est occupé, je lui parle après.
Elle s'assoit en face de moi.
Rachel: Comment tu te sens ?
Moi: Un peu fatiguée.
Rachel: Ça va aller ?
Moi: Oui, je dois juste reprendre le rythme.
On frappe à la porte et Caleb rentre.
Caleb: Salut.
Rachel: Salut beau gosse.
Il rigole.
Rachel: Je vous laisse, j'ai un rapport à terminer.
Elle sort de la salle, Caleb s'assoit sur un fauteuil et joue avec un accessoire de bureau.
Caleb: Je voulais te dire avant que tu me dise ce que tu as à dire, Rébecca et moi ont...
Moi: Vous sortez ensemble ?
Il me regarde. Ma poitrine se serre.
Caleb: C'est trop tôt pour parler de ça mais ouais, on s'entend bien et...
Moi: C'est de ça que je voulais te parler, si tu es bien avec elle c'est cool. La chambre de Rachel est toujours libre si tu veux rester le temps que ton appartement soit ré-emménageable.
Il sourit.
Caleb: Tu es géniale Addyson.
L'alarme d'intervention retentit.
Moi: Le monde a besoin de toi Caleb.
Il rigole et se lève avant de s'en aller.Les semaines passent et je ne vois plus Caleb qu'au travail. On frappe à la porte.
Moi: Oui ?
La porte s'ouvre sur Rébecca, je lui sourie.
Moi: Je peux t'aider ?
Rébecca: Un massage me ferait du bien.
Je lui montre la table, elle retire son pull et son soutien gorge ce qui me laisse une vue sur sa poitrine. Je détourne le regard et je me lève.
Moi: Un parfum qui te fais envie ?
Rébecca: Pamplemousse, mon chéri adore ça.
Je verse l'huile dans mes mains et je commence le massage.
Rébecca: Tu travailles ici depuis longtemps ?
Moi: 3 mois.
Rébecca: Caleb et toi vous êtes proche non ?
Moi: On est ami, je l'héberge le temps que son appartement soit remit en état.
Je lui passe mes épaules.
Rébecca: J'ai de ces courbatures. Je pensais pas comme ça mais sa demande beaucoup d'effort et de conditions physiques.
Moi: C'est sûr.
Mon regard se pose sur un suçon qu'elle a dans le cou. Je m'éloigne.
Moi: Voilà.
Rébecca: C'est incroyable, je ressens plus aucune douleur.
Moi: Tant mieux.
Rébecca: Je vais pouvoir profité de ma soirée.
Elle me sourit et me remercie avant de s'en aller. Je me lave les mains et je m'assois à mon bureau. J'attrape un stylo et je marque Rébecca sur mon relevé. Je serre mon stylo dans ma main et je le plante dans mon tas de feuille.
Rachel: Des envies de meurtre ?
Moi: Je l'aime pas.
Rachel: Je me demande pourquoi ?
Je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Il va encore passer la nuit chez elle.
Rachel: Fait lui la tête, il va vouloir savoir pourquoi et tu lui dit que tu es jalouse de sa relation avec Rébecca, que depuis qu'ils sont ensemble tu ne le vois plus.
Moi: Je sais pas, je veux pas...
Rachel: Et peut être que ça se finira sous la couette.
Je sourie et secoue la tête.
VOUS LISEZ
Mon pompier (Vol19)
RomanceAddyson Roberts, elle a 23 ans et elle vient de terminé ses études. Caleb Adams, il a 25 ans et il est pompier dans la caserne de Denver.