Pdv Caleb:
Je regarde Addyson qui c'est endormie sur le divan. Lily me rejoint.
Lily: Comment elle va ?
Moi: Elle dort.
Elle lui caresse les cheveux.
Lily: Rachel m'a appelé pour me raconter ce qui c'était passé. Megan aurait décidé d'avoir un bébé en ayant un rapport avec le frère d'Anita.
Moi: Je crois qu'Addyson déteste Anita et tous ce qui a un rapport avec elle.
Lily: Ça se comprend.
Moi: Vas profiter de ta soirée je m'occupe d'elle.
Lily: Merci Caleb.
Je lui sourie et elle s'en va rejoindre Derick. Curtiss pose sa tête sur le divan et couine. Je lui caresse la tête.
Moi: Tu vois mon chien quand on boit trop on devient une épave.
Il aboye, Addyson fonce les sourcils et se passe la main dans les cheveux.
Addyson: On est où là ?
Moi: Au mariage de ta soeur.
Elle s'assoit sur le divan avant de se lève et de partir en courant vers les toilettes. Quand je la rejoins je la vois par terre contre le mur.
Moi: Tu te sens mieux ?
Elle hoche la tête, je l'aide à se lever et on va dans sa chambre.
Addyson: Je dois prendre une douche.
Moi: Tu l'as prendra demain.
Addyson: Maintenant.
Je soupire et on va dans la salle de bain. Je l'aide à defaire sa robe alors que l'eau chaude coule dans la baignoire. Elle rentre dans la baignoire et je reste à côté d'elle.
Addyson: Et si je voulais porter le bébé ?
Je la regarde.
Addyson: Qu'est ce que ça peut lui faire...je...je suis bonne non ?
Elle me regarde.
Addyson: Elle est grosse c'est bon.
Je sourie.
Moi: Tu racontes n'importe quoi.
Addyson: Quoi ?
Elle se redresse.
Moi: Ok on va sortir maintenant.
Elle se lève mais glisse avant de me tomber dessus. Je nous relève et je l'enroule dans une serviette.Je l'allonge dans le lit après l'avoir changer.
Addyson: Comment tu l'appel ?
Moi: Quoi ?
Elle baisse son regarde sur mon entre jambe. Je sourie et m'approche de son oreille.
Moi: Anaconda.
Elle se mord la lèvre, je sourie et lui dépose un baiser sur le front.
Moi: Bonne nuit.
J'éteins la lumière et sors de la chambre. Je rejoins la soirée. Derick m'interpelle.
Derick: Il c'est passé quoi dans la chambre ? Ton costume est trempé.
Il caresse mon torse en souriant, je le repousse.
Moi: T'es con.
Derick: Elle est bonne au moins ?
Moi: Occupes toi de ta femme.
Derick: Je veux juste savoir si elle est aussi douée que Lily.
Moi: Tu me dégoûtes.
Derick: C'est pour toi que je demande, y a une petite blonde qui arrête pas de t'observer depuis le début.
Moi: Tu lui diras que je suis pas intéressé.
Je le contourne et je rejoins Lily.
Moi: Elle dort.
Lily: Merci tu es un amour Caleb. Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Elle frotte mon costume.
Derick passe ses bras autour de Lily.
Derick: Il a fait des choses pas très catholique avec ta soeur.
Lily me regarde.
Moi: N'importe quoi, elle a voulu prendre un bain et quand elle est sortie elle m'est tombé dessus.
Derick: Elle l'a chevauché et ils sont partis au galop.
Lily le frappe.
Lily: Tais toi.
Derick sourit et l'embrasse. Je lève les yeux au ciel et je pars me coucher.
Moi: Curtiss.
Il ouvre un oeil et me regarde.
Moi: On va coucher ?
Il se lève et on monte dans notre chambre.Je me déshabille et je m'allonge dans mon lit. Curtiss s'allonge devant la porte et j'éteins la lumière. Je me tourne sur le ventre mais mon érection me fait mal. Je me remets sur le dos quand on frappe à la porte, je soupire et je me lève. Curtiss se décale et j'ouvre la porte.
Blonde: Salut, Derick m'a dit que tu voulais me voir.
Elle me regarde de haut en bas et je repense à la gaule que j'ai depuis qu'Addyson m'est tombé dessus. Je la regarde de haut en bas.
Moi: Rentres.
Elle me sourit et rentre dans la chambre.
VOUS LISEZ
Mon pompier (Vol19)
RomanceAddyson Roberts, elle a 23 ans et elle vient de terminé ses études. Caleb Adams, il a 25 ans et il est pompier dans la caserne de Denver.