Chapitre 41

5.2K 263 20
                                    

Pdv Addyson:

Je suis dans la chambre avec Rachel qui enfile sa robe.
Moi: Tu es magnifique.
Rachel: Merci tu n'es pas mal non plus.
Je sourie et on rejoint Caleb qui nous attend dans le salon.
Caleb: Vous êtes magnifiques les filles.
Rachel attrape son sac et on sort de l'appartement.
Ce soir on fête l'enterrement de vie de jeune fille de Rachel, pour cela on va en boite. On prend un taxi qui nous y emmène.

Arrivé devant la boite on fait la queue pour rentrer puis on se dirige vers le bar.
Rachel: Je paye la première tournée.
On lui passe notre commande. Une personne me pousse, je me retrouve contre Caleb. Il pose sa main sur ma taille.
Moi: Pardon.
Il me sourit et scanne la piste de danse.

Nos verres en mains on va s'asseoir.
Rachel: Alors tu reprends quand ?
Caleb: Dès que j'ai l'autorisation du médecin.
Je sirote ma boisson quand je vois Megan et Anita.
Moi: Merde.
Rachel: Quoi ?
Moi: Megan est là.
Rachel: C'est bon on s'en fou. On est ici pour s'amuser.
Caleb: Qui est Megan ?
Moi: Personnes.
Il me regarde, je détourne le regard. Une fille s'approche de nous.
...: Salut.
On la regarde, elle sourit à Caleb.
Rachel: Salut ?
...: En fait je te trouve beau et je voudrais faire connaissances avec toi.
Caleb: Je cherche pas de petite amie.
...: Euh, ok.
Il lui sourit et elle s'en va. Je regarde Caleb.
Moi: Tu cherches pas de petite amie ?
Caleb me regarde.
Rachel: On va danser ?
Je me lève et je suis Rachel sur la piste.

Après deux heures, Carter nous rejoint. Rachel se jette à son cou et l'embrasse. Je sourie et je les laisses seuls avant de rejoindre Caleb au bar.
Moi: Salut.
Caleb: Tu prends quoi ?
Moi: Hm, un shooter ?
Il tourne sa tête vers moi.
Caleb: Vraiment ?
Moi: Oui et tu vas m'accompager.
Il sourit est commande.
Nos verres remplient je prends le mien avant de trinqué avec Caleb. J'avale le liquide cul sec avant de grimacer.
Moi: C'est dégueulasse.
Caleb rigole et pose son verre sur le comptoir. J'attrape sa main et je le tire sur la piste de danse.

Coller contre Caleb on danse d'un pied sur l'autre alors que la musique qui résonne est énergétique. Caleb pose sa tête contre la mienne, je sourie et caresse son cou.
Caleb: Tu es magnifiques dans cette robe.
Moi: Elle est à Rachel, j'ai pas de robes dans mon dressing.
Je sens sa prise se resserrer autour de ma taille.
Caleb: Je peux te poser une question ?
Moi: Oui ?
Caleb: Tu as un petit ami ?
Je sourie.
Moi: Non.
Il me regarde droit dans les yeux.
Caleb: Alors ça pose pas de problèmes si je fais ça ?
Il pose ses lèvres sur les miennes pour un petit baiser. Je sourie lorsqu'il s'éloigne.
Moi: Non, y a aucun problème.
Il sourit et re dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser.

Arrivé à chez ses parents il me plaque contre la porte avant de m'embrasser. Je cherche à ouvrir la porte quand il me soulève. Il rentre dans la maison et nous fait monter à l'étage en silence pour ne pas réveiller ses parents.
Il m'allonge dans le lit, je l'attrape par son t-shirt et je le lui retire.
Ses lèvres embrassent mon cou, je ferme les yeux et passe ma main dans ses cheveux.

Il s'insère en moi et commence les vas et viens. Je gémis et je serre ses bras dans mes mains. Son lit claque contre le mur au rythme de ses pénétrations. J'enroule mes jambes autour de sa taille ses mouvements de hanches ce font plus rapide, je me cambre et je lui griffe le dos avant de jouir. Caleb se tend et se déverse en moi.

Il continu d'embrasser mon cou et la naissance de ma poitrine. Il s'approche de mon oreille.
Caleb: Je t'aime.
J'ouvre les yeux et je regarde le plafond. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Il s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras.
Caleb: Bonne nuit bébé.
Je tourne la tête et je vois qu'il a déjà fermer les yeux.
Moi: Bonne nuit Caleb.
Je me tourne sur le côté et j'essaye de dormir.

Mon pompier (Vol19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant