Chapitre 49

5.9K 263 11
                                    

Avant dernier chapitre !

Pdv Addyson:

Regarde Caleb dormir à côté de moi avant de soupirer et de me passer la main dans les cheveux.
Caleb se tourne sur le côté et me tire vers lui.
Caleb: Déjà debout.
Moi: Hm.
Il ouvre ses yeux et me regarde.
Caleb: Ça va pas ?
Je me rassois.
Moi: Je sais pas.
Il rigole et se redresse sur son bras.
Caleb: Qu'est ce qu'il y a ?
Je le regarde avant de lui montrer le test de grossesse. Il le regarde et ouvre la bouche avant de me regarder. Il se racle la gorge.
Caleb: Tu es enceinte ?
J'hoche la tête.
Moi: Je devais prendre rendez vous pour avoir une nouvelle pilule mais j'ai oublié.
Je me passe la main dans les cheveux. Il s'assoit et me prend la main.
Caleb: Qu'est ce que tu veux faire ?
J'hausse les épaules.
Moi: J'en sais rien, l'appartement est beaucoup trop petit pour 4 et Hunter qu'est ce qu'il va en penser ?
Caleb: Alors déjà la question que tu dois te poser c'est, est ce que toi tu le veux Addyson. Est ce que tu veux le garder ?
Moi: Oui mais...
Caleb: Moi aussi, je veux le garder ce bébé. Maintenant pour le problème de l'appartement ça peux se régler, on s'achète une maison.
Moi: Et Hunter ?
Caleb: Je suis sûr qu'il serait content d'avoir un petit frère ou une petite soeur.
Je sourie, Caleb pose sa main sur ma joue et m'embrasse.

Je tire les cheveux de Caleb alors que je jouis, il vient en moi quelques secondes après. Le réveil sonne, Caleb enfuit sa tête dans mon cou et l'embrasse.
Caleb: Tu es magnifique.
Il caresse mes seins je souris et ramène ses lèvres aux miennes.
Moi: Je t'aime.
Caleb: Je t'aime aussi bébé.
On s'embrasse et on se rhabille.

Je vais réveiller Hunter pendant que Caleb part prendre une douche.
Moi: Mon bébé debout.
Je lui caresse la joue. Il se tourne dans son lit et ouvre doucement les yeux.
Moi: Bonjour.
Il me sourit.
Moi: Tu viens prendre ton petit déjeuner ?
Il hoche la tête et je sors de sa chambre. Je lui prépare son petit déjeuner pendant qu'il émerge. Il arrive quelques minutes après et il me fait un bisou.
Hunter: Il est où papa ?
Moi: Sous la douche.
Il s'assoit et commence à petit déjeuné. Caleb nous rejoint, il dépose un bisou sur le crâne d'Hunter et récupère la tasse de café que je lui tends.
Caleb: Merci.
Il dépose un baiser au coin de mes lèvres. On s'assoit face à Hunter, je regarde Caleb qui me regarde. Je lui souris.
Caleb: Hé bonhomme.
Il relève la tête une goutte de lait coule sur son menton, il l'essuie avec sa main.
Caleb: Maman et moi on a quelque chose à te dire.
Il nous regarde.
Hunter: Vous allez encore vous séparez ?
Moi: Non bébé.
Il sourit.
Hunter: Alors c'est quoi ?
Caleb: On va déménager.
Hunter: On va où ?
Caleb: On reste ici mais on va vivre dans une maison, avec maman on va en chercher une.
Hunter: Pourquoi ?
Caleb: Parce que l'appartement est trop petit pour 4 personnes loulou.
Hunter: Ok.
Il se remet à manger, je regarde Caleb en souriant.
Hunter: Mais on est pas 4.
Il nous regarde en fronçant les sourcils.
Caleb: Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur.
Hunter: Non ?
Moi: Si.
Hunter: Non ?
Sa petite bouche forme un O. Je souris.
Caleb: Tu es content ?
Hunter: Oui !
Il se lève et vient nous prendre dans ses bras.

On emmène Hunter à l'école.
Moi: À ce midi bébé.
Je lui dépose un rapide bisou sur le coin de la bouche. Il me fait signe au revoir et rentre dans sa classe. Je rejoins Caleb qui attend dans la voiture et on se rend à l'hôpital pour une échographie.
Le gynécologue applique le gel sur mon ventre. Caleb glisse sa main dans la mienne et je souris.
Gynécologue: Alors où te caches tu ?
Il fait bouger la sonde sur mon ventre.
Gynécologue: Ici.
Je regarde l'écran.
Caleb: Y a deux formes là non ?
Je me redresse et effectivement y a deux formes sur l'échographie.
Caleb: C'est des jumeaux ?
Gynécologue: Oui, mais des faux, comme vous pouvez le voir ils ne sont pas dans la même poche.
Il nous le montre sur l'écran. Je rigole, Caleb tourne sa tête vers moi.
Moi: Des jumeaux.
Il sourit et m'embrasse.
Gynécologue: Et c'est pas tout.
On le regarde.
Gynécologue: Vous êtes à votre 3e mois.
Moi: Quoi ?
Caleb: Trois ? Mais vous êtes sur ? Son ventre devrait déjà commencé à grossir.
Gynécologue: Oui c'est pour ça que je voulais savoir si vous mangiez ?
Moi: Oui.
Il me regarde.
Moi: Juste le soir.
Gynécologue: Ils faut manger plus que ça.
Moi: Oui.
Il hoche la tête et essuie mon ventre.
Gynécologue: Bien on se donne rendez vous dans 2 mois.
Le portable de Caleb sonne.
Caleb: Je dois y aller.
Moi: Vas y ça va aller.
Caleb: Ok, à ce soir je t'aime.
Moi: Je t'aime.
Il m'embrasse rapidement avant de partir.

Mon pompier (Vol19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant