Pdv Addyson:
Je penche ma tête en arrière et gémis alors que la langue de Megan joue avec mon clitoris. Je serre son épaule dans ma main avant de jouir.
Megan: Je suis désolé de t'avoir mis de côté ces temps ci mais j'avais besoin de passer du temps avec Anita.
Moi: Je sais. Comment elle va.
Megan: Beaucoup mieux.
Je lui caresse la joue et l'embrasse.
Moi: On devrait descendre.
Megan: Ton père est là.
Moi: Super...
On sort de la chambre.Arrivé dehors je scanne la foule à la recherche de mon père quand je le vois discutez avec celui de Caleb.
Megan: Ça va aller.
Elle me sourit et on s'avance vers la foule. Le regard de mon père se pose sur moi, je serre la main de Megan dans la mienne. Je tourne la tête et je vois Caleb discuter avec sa soeur, son regard se pose sur moi et il me sourit. Je m'approche de Garett et je lui fais la bise.
Moi: Vous allez bien ?
Garett: Oui et vous ?
Moi: Ça va.
Papa: Vous vous connaissez ?
Garett: Oui elle est venue passé Noël avec nous au Canada.
Mon père me fusille du regard. Garett se tourne vers Megan.
Garett: Et vous êtes ?
Moi: Megan.
Garett: Enchanté.
Caleb s'approche de nous.
Caleb: Lily t'attend à l'entrée.
Moi: Ok.
Je les laisse et je vais dans le château.La cérémonie commence. Je remonte l'allée doucement avant de me mettre sur le côté. Lily arrive au bras de mon père. Je me redresse et je les regarde. Une larme coule sur ma joue en voyant mon père embrasser Lily sur le front. Je l'essui en vitesse et je sourie.
Les voeux échangés, on se dirigés vers la salle où se déroule le vin d'honneur.
Mon père m'attrape par le bras.
Papa: Je vois que tu n'as toujours pas revu ton orientation.
Moi: Lâches moi.
Papa: J'ai honte de toi Addyson.
Ma poitrine se serre. Il me lâche et rentre dans la salle. Lily me regarde je lui sourie et je lui fais signe que j'arrive. Je sors dehors, Megan me rejoint.
Megan: Ça va ?
Moi: Oui.
Je lui prends la main, elle me sourit et m'embrasse.
Megan: Je dois te dire quelque chose.
Je la regarde, on s'assoit sur un banc.
Megan: Ça fait longtemps qu'on est ensemble, et on a tout les deux un emploi stable.
Je la regarde, elle me caresse la joue.
Megan: Je veux un bébé.
Moi: Quoi ?
Megan: Je veux un bébé avec toi Addyson.
Je me lève et je me passe la main dans les cheveux.
Megan: J'en ai parlé avec Anita et je suis prête. J'ai rendez vous demain pour un examen, et si tout vas bien dans une semaine on pourra...
Moi: Non !
Je me tourne vers elle.
Megan: Addyson.
Moi: A quel moment tu as demandé mon avis ? A quel moment tu m'as consulté pour savoir qui porterait le bébé ?
Megan: Comme tu n'as jamais eu de relation je pensais m'en occupé. Je voulais pas que tu te forces à avoir un rapport.
Moi: Un rapport ? Parce que tu vas coucher avec quelqu'un ?
Megan: C'est le moyen le plus simple alors...
Moi: Et tu vas faire ça avec n'importe qui ? Sans connaitre la personne ni ses antécédents familiaux ?
Megan: Avec Medhi le frère d'Anita.
Je la regarde.
Moi: C'est une blague ?
Megan: Il est d'accord.
Moi: Je m'en fou qu'il soit d'accord Megan ! Je le connais pas !
Megan: Addyson.
Moi: Rentres chez toi.
Elle me regarde avant de partir. Je m'assois sur le banc et je passe un coup de téléphone à Rachel.
VOUS LISEZ
Mon pompier (Vol19)
RomanceAddyson Roberts, elle a 23 ans et elle vient de terminé ses études. Caleb Adams, il a 25 ans et il est pompier dans la caserne de Denver.