Pdv Addyson :
Je regarde ma mère qui tient Hunter dans ses bras. Caleb sort de la salle de bain, je le regarde il me sourit.
Caleb: Salut.
Moi: Comment c'est passé ta garde ?
Caleb: Plutôt bien.
Il regarde ma mère.
Moi: On peut parler ?
Il me regarde, je lui montre la cuisine. Il s'appuie contre le comptoir et je me mets devant lui.
Caleb: De quoi tu veux qu'on parle ?
Je me mords la lèvre.
Moi: Comme je te l'ai dit j'ai jamais eu de relation avec un homme avant toi. Je savais pas ce que c'était.
Il me regarde.
Moi: J'ai découvert le sexe avec toi et je peux plus m'en passer.
Caleb: Addyson...
Moi: Je suis bien avec toi Caleb, je ressens des choses que j'ai jamais ressenti avec Megan et ça me fait peur. J'ai peur mais je veux qu'on essaye.
Ma mère rentre dans la cuisine.
Maman: J'ai mis Hunter dans son lit
Moi: Super.
Je lui sourie.
Maman: Je vais y aller.
Moi: Ok.
Maman: Tu m'appelles si tu as besoin d'aide.
Elle nous fait signe et s'en va.Je me tourne vers Caleb et je le regarde attendant une réponse.
Caleb: Je revois Élise.
Ma poitrine se compresse.
Moi: Oh...ok.
Je lui souris.
Moi: Ok.
Je détourne le regard.
Moi: C'est cool.
Je sors de la cuisine et je vais dans la chambre d'Hunter.Moi: Tu dors pas mon coeur ?
Je lui remets sa tétine et je lui caresse la tête. Je sourie et je dépose un petit bisous sur sa joue. On frappe à la porte, je prends Hunter dans mes bras et je vais ouvrir. Je suis surprise quand je vois Elise sur le pas de la porte.
Elise: Toi.
Elle me pointe du doigt et rentre dans l'appartement.
Moi: Sors de chez moi.
Elle claque la porte, je tiens Hunter contre moi.
Elise: Tu l'as fait exprès.
Moi: Pardon ?
Elise: Caleb est a moi salope !
Elle me frappe. Hunter se met à pleurer. Je rentre dans la cuisine et j'attrape un couteau avant de me retourner.
Moi: Ne t'approches pas de mon fils.
Caleb rentre dans la cuisine, son regard se pose sur moi.
Elise: Caleb elle est folle, elle a essayé de me tué.
Je lâche le couteau qui tombe par terre. Je le regarde son regard ne quitte pas le mien.
Moi: C'est pas...
Il descend son regard sur Hunter qui pleure dans mes bras.
Moi: Fais la sortir d'ici.
Je serre Hunter contre moi et je le berce.Caleb raccompagne Elise à la porte. Je me laisse glisser contre le frigo et j'essaye de calmer Hunter. Caleb revient dans la cuisine et me prend Hunter des bras.
Caleb: Hé.
Il arrête de pleurer.
Caleb: Je vais le mettre dans son lit.
Il s'en va. Je me lève et ramasse le couteau avant de le mettre dans l'évier.
Caleb: Tu peux m'expliquer ce qui t'as pris ?
Moi: Vas t'en.
Mes mains tremblent sur le comptoir et je sens mes larmes monter.
Moi: Sors de chez moi.
Caleb: Addyson.
Je garde le dos tourner. Quelques minutes après la porte d'entrée claque et je m'effondre sur le sol.Pdv Caleb:
J'arrive devant chez Élise, je frappe à sa porte et elle vient m'ouvrir quelques secondes après.
Moi: Tu peux m'héberger pour ce soir ?
Elise: Seulement ce soir ?
Elle sourit et me laisse rentrer.
Elise: Tu sais y a de la place pour deux ici.
Je retire ma veste, elle pose sa main sur mon torse et dépose un baiser dans mon cou.
Elise: Tu devrais te reposer tu dois être fatiguer.
Elle prend ma main et me tire jusqu'à sa chambre.
VOUS LISEZ
Mon pompier (Vol19)
RomanceAddyson Roberts, elle a 23 ans et elle vient de terminé ses études. Caleb Adams, il a 25 ans et il est pompier dans la caserne de Denver.