Y a qui pour parler avec moi je m'ennuie venez en privé 😭
Pdv Caleb:
Je regarde Addyson avec Savannah dans la cuisine quand Addyson me remarque.
Addyson: Salut.
Moi: Mon père a appelée, ils ont trouvé qui avait coupé la corde.
Addyson: C'est qui ?
Moi: Ce serai un type dont la femme c'est séparé de lui à cause de moi, j'ai pas tout compris.
Addyson: Tu parles du type qui t'a frappé parce que tu as soigné sa femme ?
Moi: Sûrement je m'en souviens pas. C'est quoi l'histoire ?
Addyson: Tu as été sur une intervention, un accident avec deux voiture, tu t'es occupé de l'une des victimes et son mec t'a agressé.
Savannah me regarde et sourie. Je sourie et je lui prends sa petite main.
Moi: Je me rappelle pas.
Je m'assois sur un tabouret.
Addyson: Ça va revenir. Tu veux la prendre ?
Je lui prends Savannah et elle attrape tout de suite mes cheveux. Addyson se lève quand elle s'arrête net. Elle ouvre la bouche.
Moi: Ça va ?
Addyson: Je... oui.
Elle part dans la salle de bain. J'hausse les sourcils avant de sourire à Savannah.Addyson me rejoint dans le salon quand elle attrape l'accoudoir du fauteuil avant de poser sa main sur son ventre.
Moi: Addyson tu es sûre que ça va ?
Addyson: Oui.
Son visage devient tout blanc, je pose Savannah par terre quand Addyson s'écroule par terre. Je cours vers elle, elle reprend rapidement connaissance.
Moi: Je t'emmène à l'hôpital.
Elle secoue la tête. Je la prends dans mes bras et sors de l'appartement.Je gare la voiture devant l'entrée des urgences, je laisse Savannah dans la voiture et j'emmène Addyson à l'intérieure. Une infirmière s'approche de moi.
Moi: Mon amie a des maux de ventre très douloureux.
Infirmière: On va faire une échographique.
J'installe Addyson sur le fauteuille roulant et l'infirmière l'emmène. Je vais garé la voiture et je reviens avec Savannah. On s'assoit dans la salle d'attente.Après plusieurs minutes l'infirmière revient, je me lève.
Moi: Comment elle va ?
Infirmière: Elle va bien, elle a juste des contractions.
Moi: Des contractions ?
Infirmière: Votre amie est enceinte.
C'est maintenant à mon tour de tourner de l'oeil.Quand je reprends connaissances l'infirmière se tient à côté de moi.
Infirmière: Ça va ?
Je m'assois.
Moi: Je dois la voir.
Infirmière: On va s'occuper de la petite.
J'hoche la tête, sa collègue vient prendre Savannah pendant qu'elle m'emmène dans la salle de travaille.Je rentre dans la salle habillé en tenue quand je vois Addyson allonger.
Homle: Madame il va falloir pousser.
Addyson: J'ai trop mal !
Je m'approche d'elle et je lui prends la main. Elle ouvre ses yeux et me regarde.
Addyson: Caleb ?
Moi: Mettons au monde notre bébé.
Elle me regarde avant d'ouvrir la bouche. Je sourie et je l'encourage.Après 45 minutes des pleures ce font entendre. Je tourne la tête et je vois ma progéniture dans les mains d'une infirmière. Je sourie et regarde Addyson.
Homme: Félicitations c'est un petit garçon.
Addydon se met à pleurer. Je sourie et embrasse son front.
Moi: Tu as été surperbe.
L'infirmière me passe mon fils enroulé dans une serviette.
Infirmière: Vous avez un prénom ?
Je regarde Addyson.
Addyson: Hunter.
Moi: Hunter Adams.
Addyson sourit et regarde son fils.Je rentre dans la chambre d'Addyson et je la vois allonger dans son lit.
Moi: Salut.
Elle me sourit.
Addyson: Salut.
Moi: Tu as pu te reposé ?
Addyson: Un peu.
Je dépose un baiser sur son front avant de regarder mon fils dormir.
Addyson: Caleb.
Je la regarde.
Addyson: Tu le pensais ?
Moi: De quoi ?
Addyson: Ce que tu m'as dit hier.
Je la regarde cherchant ce que je lui ai dit, quand je me souviens lui avoir dis je t'aime après lui avoir fait l'amour.
Je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Ouais.
Addyson: Caleb.
Moi: C'est pas grave je sais que c'est pas réciproque, t'aimes les filles. Laisse tomber ok ?
Addyson: J'ai besoin de temps, je sais plus où j'en suis.
Moi: Ok.
Je la regarde avant de m'approcher de mon fils.
Addyson: Merci.
Je la regarde, elle apporte sa main à sa bouche et se met à pleurer.
Moi: Hé...
Je m'assois à côté d'elle et je la prends dans mes bras.
Moi: Pourquoi tu pleures ?
Addyson: Tu as fait tellement pour moi...
Moi: Je regrette pas une seule seconde.
Je lui essuie ses joues.
Addyson: La première fois aura suffit.
Moi: On l'a fait dans le fourgon.
Elle sourit, je lui caresse la joue.
Moi: Il est magnifique.
Addyson pose sa main sur ma joue et m'embrasse.
Addyson: Je vais vraiment réfléchir à ce que tu m'as dit.
Je lui souris et lui embrasse le front avant de regarder mon fils dormir.
VOUS LISEZ
Mon pompier (Vol19)
RomanceAddyson Roberts, elle a 23 ans et elle vient de terminé ses études. Caleb Adams, il a 25 ans et il est pompier dans la caserne de Denver.