Chapitre 46

5.7K 277 21
                                    

Pdv Addyson:

Moi: Hunter !
Hunter débarque dans le salon en courant avant de me regarder.
Moi: Ranges moi tes jouets.
Il me sourit, le même sourire que son père.
Ça fait 4 ans aujourd'hui qu'Hunter est arrivé dans ma vie, et il illumine mes jours. Après ce qui c'est passé avec Élise, je ne le lâche plus. Les parents de Caleb se sont sentir mal de l'avoir laisser partir avec elle. Mais aujourd'hui il va bien grâce à Caleb.

Caleb et moi ne sommes plus ensemble depuis quelques mois. Je l'ai croisé à la caserne avec une de ses collègues, s'en ai suivie une longue dispute avant que je ne décide que notre relation doit ce terminé. De la façon dont celle ci a commencé il était impossible que sa se termine bien. Cependant il a le droit de voir son fils quand il le souhaite. Mais apparement ce n'est pas sa priorité.
Hunter: Il arrive quand papa ?
Moi: Bientôt mon coeur.
Je m'assois dans le canapé pendant qu'Hunter range ses jouets. Mon portable vibre, je l'attrape c'est Caleb.
___________
Caleb:
Salut, je vais pas pouvoir être avec vous ce soir, on est appelé sur un incendie. Souhaite un bon anniversaire pour moi à Hunter et dit lui que je l'aime.
___________
Je lui réponds rapidement avant de regarder Hunter.
Moi: Chéri.
Il relève la tête.
Moi: Papa ne pourra pas être là pour ton anniversaire.
Son regard devient triste.
Moi: Il doit aller éteindre un grand feu.
Hunter: Ok.
Il regarde le camion de pompier qu'il tient dans ses mains. Je me lève et je viens m'asseoir à côté de lui avant de le prendre dans mes bras.
Moi: Je suis là moi, et je t'ai préparé un super gâteau.
Hunter: Il est jamais là.
Je lui caresse ses cheveux.
Moi: Tu sais ton papa a un travail très important.
Et une salope à baiser.
Hunter: Il me manque.
Je lui dépose un baiser sur le front.

Je regarde Hunter manger son assiette, il est 20 heures.
Moi: Dès que tu as fini on souffle tes bougies et dodo.
Hunter: Je peux dormir avec toi ?
Moi: Oui.
Je lui retire la trace de sauce tomate qu'il a sur la joue et je lui souris. Il fini son assiette. Je sors le gâteau du réfrigérateur et je lui met ses bougies. Les bougies allumées je me retourne et je lui chante la chanson. Il sourit, je pose le gâteau devant lui.
Moi: Joyeux anniversaire Hunter.
Je lui fais un bisou sur la joue.
Moi: Tu fais un voeu.
Hunter: J'aimerai que papa soit là et qu'on passe plus de temps ensemble.
Je lui souris tristement.
Moi: Souffle tes bougies mon coeur.
Il souffle sur les bougies, je lui caresse les cheveux et je me redresse. Mon regard se pose sur Caleb qui se tient dans l'entrée de la cuisine. Son regard est posé sur moi.
Moi: Hunter regarde qui est là.
Il tourne sa tête et sourit.
Hunter: Papa !
Il saute de sa chaise et cours dans les bras de son père.
Caleb: Bon anniversaire mon grand.
Il le serre contre lui. J'attrape un couteau et je coupe le gâteau. Caleb pose Hunter sur sa chaise et s'approche de moi.
Caleb: Bonsoir.
Je lui fais la bise.
Moi: Tu as pu te libérer finalement ?
Caleb: Joe me remplace.
Il dépose un baiser dans les cheveux d'Hunter. Je sers le gâteau et on mange.
Caleb: Qu'est ce que tu es grand maintenant.
Moi: Je vais pouvoir conduire un camion ?
Caleb: Non pas encore tu dois encore grandir.
Hunter sourit à son père.

Les assiettes fini je me lève pour débarrasser.
Moi: Hunter tu vas te brosser les dents ?
Hunter: Oui.
Il se lève. Caleb pose son assiette dans l'évier.
Caleb: Est ce qu'on...
Hunter: Papa tu viens me mettre coucher ?
Caleb se retourne et sourit à Hunter.
Caleb: Oui.
Ils sortent de la cuisine. Je laisse les assiettes dans l'évier et je m'approche de la chambre d'Hunter.
Hunter: Tu sais ce que c'était mon voeu ?
Caleb: Non dit moi.
Hunter: Que tu sois là ce soir et qu'on passe plus de temps ensemble.
Caleb: Je vais essayé.
Il lui caresse la tête.
Caleb: Je sais que je m'occupe pas beaucoup de toi et j'en suis désolé.
Hunter: Je suis triste aussi que tu sois plus à la maison.
Caleb: Moi aussi.
Je retourne dans la cuisine.

Quelques minutes après Caleb me rejoint. Je lave les assiettes.
Caleb: Est ce qu'on peut parler ?
Moi: De quoi ? Du fais que tu ne passes pas de temps avec ton fils ?
Caleb: C'est difficile de passer du temps avec lui avec le travail.
Moi: Ton travail n'est pas le seul problème je pense.
Caleb: Qu'est ce que tu veux dire ?
Moi: Si tu passais moins de temps avec ta copine peut être que tu aurais plus de temps pour ton fils.
Caleb: Ok, alors on va parler d'Eva puisque le problème c'est elle.
Je le regarde.
Caleb: Eva sort avec Joe ok ? Je ne couche pas avec elle, ou avec une autre rentres toi ça dans la tête Addyson !
Mes yeux le détail, il a des cernes sous les yeux, il a ses cheveux attaché et il a l'air épuisé.
Caleb: Je pourrais passé plus de temps avec Hunter si tu ne m'avais pas foutu à la porte !
Moi: Parce que c'est de ma faute ? Je t'ai vu avec elle Caleb.
Caleb: On était en train de baiser quand tu nous as vu ?!
Je détourne le regard.
Caleb: Répond ! Est-ce qu'on couché ensemble quand tu nous a vu ? Est ce que la situation avait l'air ambiguë ? Répond moi.
Je ne dis rien mais je le regarde. Il prend mon visage dans sa main et m'embrasse. Je passe ma main dans ses cheveux et je retire son élastique avant de lui tirer les cheveux. Notre baiser et violent, plein de colère et d'envie.

Caleb ne prend pas le temps de me déshabiller il baisse mon legging et s'insère en moi. J'ouvre la bouche alors qu'il commence déjà les vas et viens. Je ferme les yeux et je retiens mes larmes. Ce n'est pas des larmes de douleur, de tristesse ou de colère, mais des larmes parce que j'aime cette homme et que tous chez lui m'avait manqué.

Mon pompier (Vol19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant