Chapitre 18

5.4K 280 17
                                    

Pdv Caleb:

Je suis en train de ranger les fourgons quand Addyson apparaît.
Addyson: Salut.
Moi: Salut, qu'est ce que tu fais là ?
Addyson: Je passais dans le coin pour un entretien.
Moi: Avec le boss ?
Addyson: Oui.
Moi: Et ?
Addyson: Il a aimé mon massage et...je suis engagé. Je commence demain.
Moi: Je suis contente pour toi.
Addyson: Ça évitera que je me torture l'esprit.
Moi: Ça va pas ?
Elle secoue la tête, je descends du fourgon et je la prends dans mes bras.
Moi: Chut...
Je lui dépose un baiser sur le front.
Moi: Tu veux en parler ?
Addyson: Je sais pas si j'ai bien fait de me remettre avec Megan.
Je la fais monter dans le fourgon.
Addyson: Je sais qu'Anita est malade mais ça fait une semaine que j'ai pas parlé à Megan. Elle passe tout son temps avec Anita et elle m'oublie.
Elle me regarde.
Addyson: Tu dois penser que je suis horrible.
Moi: Non. C'est normal que tu ressentes ça Addyson. Tu as besoin que Megan te montre qu'elle t'aime.
On se regarde, Addyson s'approche de moi et ses lèvres se posent sur les miennes.

Je plaque Addyson contre la portière latérale alors que ses doigts se resserrent sur mon membre. Je grogne contre son oreille et je glisse deux doigts en elle. Elle laisse sortir un gémissement que j'étouffe avec ma bouche. Je calle mes vas et viens aux siens.
Une fois prête je la soulève et je m'insère en elle. Elle s'accroche à mon épaule et son autre main me griffe le dos. Je commence les pénétrations doucement jusqu'à ce qu'elle me demande d'aller plus vite.

Elle se resserre autour de mon sexe j'accélère et je viens en même temps qu'elle. Je garde Addyson dans mes bras jusqu'à ce qu'on est récupéré notre souffle.
Addyson: On aurait pas dû...
Elle pose sa main sur mon torse alors que je la pose par terre.
Addyson: Je suis désolé...
Elle remet ses vêtements correctement alors que je range mon membre dans mon pantalon. Je la rattrape avant qu'elle ne s'en aille.
Moi: Attends.
Je la tourne vers moi.
Moi: Ce qui c'est passé là reste là ok ? Ça change rien pour nous.
Addyson: Je dois y aller.
Elle me regarde dans les yeux avant de s'en aller. Je contracte ma mâchoire et claque la porte du fourgon.
Moi: Fait chier !

Je rentre chez moi et je retrouve Curtiss.
Moi: Salut toi.
Il aboye je souris et je lui caresse la tête quand mon portable sonne. Je l'attrape et décroche.
Moi: Oui ?
Derick: Je te dérange pas ?
Moi: Non, ça va ?
Derick: Ça va et toi ?
Moi: Je viens de terminer le boulot.
Je retire mon t-shirt et je vais le mettre dans la machine à laver.
Derick: J'ai un service à te demander.
Moi: Je t'écoute ?
Derick: Alors voilà, je vais demander Lily en mariage.
Moi: C'est super.
Derick: Ouais, j'ai déjà tout prévu sauf que Coline devait garder Savannah mais elle est malade.
Moi: Tu veux que je la garde c'est ça ?
Derick: Dit oui je t'en supplie.
Moi: C'est d'accord.
Derick: Tu me sauves la vie, je suis chez toi dans une demie heure.
Moi: A tout de suite.
Je raccroche et je vais prendre une douche.

Je regarde Savannah dormir dans son lit, je m'assois dans le canapé et soupire. J'ai enfin réussi à l'endormir quand on frappe à la porte. Je regarde Savannah, elle ne bouge pas. Je me lève et je vais ouvrir. Mon regard se pose sur Elise elle retire la ceinture de son manteau et la voilà en sous vêtements.
Elise: Tu me fais pas rentrer ?
Elle pose sa main sur mon torse et embrasse le coin de mes lèvres.
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Elise: Je suis venue te faire une petite surprise.
Moi: Rentres chez toi.
Curtiss aboye après Elise ce qui réveille Savannah. Elise regarde derrière moi.
Moi: Comme tu peux l'entendre je suis occupé ce soir. Salut.
Je ferme la porte et je retourne dans le salon. Je prends Savannah dans mes bras.
Moi: Chut je suis là.
Elle se calme je lui caresse la joue et elle se rendort.

Mon pompier (Vol19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant