Diarra Sy
My home 16h33
Conversation téléphonique
Maman: ma fille ca va
Moi: oui maman comment tu vas tu t'es bien reposée ?
Maman: oui oui Dieu merci . Mais ma fille pourquoi tu n'es pas enfin tu n'as pas l'air d'être triste après la nouvelle . Qu'est ce qu'il y a ma fille?
Moi: oui maman justement je voulais t'en parler en fait..
Maman: mon enfant que me cache tu ? Je suis ta mère
Moi: oui maman écoute moi et promets moi de rester calme
Maman: mais pourquoi qu'est-ce qu'il y a ba diamb yangui mey titeul deh
Moi: calme toi maman et écoute moi
Maman: ^souffle^ oui je t'écoute
Moi: en fait maman lorsque j'avais 10 ans , papa m'avait..je ne sais pas comment te dire maman
Ma gorge commençait à se nouer. Mes larmes commençait déjà à sortir. Rien que le fait d'y penser me fou la haine. Pourquoi moi? Qu'ai je fais à Dieu svp?
Maman: ne pleure pas mon enfant, ca va aller vas-y dis moi. Vide toi.
Moi: maman je me suis faite violée par papa ^en pleure^
Maman: ...
Moi: maman tu te rend compte 😭?
Maman: mais Diarra comment tu peux dire ça ? Comment tu as pu me cacher tout ça ? Depuis tes 10ans? Toutes ces années passées ?
Moi: mais comprends moi maman. J'avais mal j'avais honte
Maman: TU T'ES FAITE VIOLÉE LA MOINDRE DES CHOSES C'ÉTAIT DE ME PRÉVENIR. MAIS TU AS ÉTAIS TROP BÊTE EN GARDANT ÇA POUR TOI
Moi: sniff des..désolée maman c'est pas de ma fau..te sniff😭
Maman: tu n'es qu'une merde
Moi: mais maman attends. Maman je me suis faite VIOLÉE par mon PÈRE maman par ton MARI . Tu trouve que ça à me dire ? Snif et tu prétends être ma mère ? Mais t'es qu'elle genre de mè...
Maman: TA GUEULE JE T'AI DIS FERME TA BOUCHE TON PERE IL NE T'AS RIEN FAIT ESPÈCE DE MENTEUSE. CRÉEUSE D'HISTOIRE.
SI C'ÉTAIT VRAI T'ALLAIS ME LE DIRE DEPUIS LE DÉBUT IMBECIL...Moi: MAMAN J'EN AI ASSEZ EN FAIT. JE M'ATTENDAIS À DES CONSEILS DE TA PART . JE PENSAIS QUE TU ALLAIS ME CONSOLER MAIS TU NE M'A MÊME PAS ÉCOUTÉ. TU SAIS QUOI. LE SOIT DISANT MORT QUI TE SERT DE MARI QU'IL CRÈVE EN ENFER . QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE VOUS ÊTES DES MONSTRES. TOUS LES DEUX .DES MONSTRES.
Et tu sais quoi maman? Je ne suis plus ta fille. Oublie moi. Oublie mon existence. TU PEUX METTRE UNE CROIX SUR MOI.Je raccroche sans même lui laisser le temps de répondre et éclate en sanglot jetant mon téléphone sur le lit. Mais pourquoi elle réagit comme ça ? On dirait que ce n'est pas ma mère. Qu'elle crève jne veux plus entendre parler d'elle.
J'avais un sentiment inexplicable. Je voulais , à présent, juste m'enfuir. Crier à Dieu pourquoi moi ?Je ne ressentais plus rien en fait. Je ne sais pas si je suis triste ou si j'ai la haine . Nul cette vie.
Bintou Sène
J'étais étonnée par ma réaction. C'est ma fille oui mais je ne vais pas salir ma peau et gâcher ma vie en lui disant la vérité. Je suis même capable de tuer pour ma peau.
En plus d'où elle se permet de me crier dessus? Moi sa mère ? Moi qui l'ai mise au monde?
On verra bien ça. Doumeu diour sama dom ba parei moumey eup doler. Elle ne va même pas comprendre. C'est le début du commencement de ton malheur Diarra.
Salif Dia
Salut tout le monde. Il est 19h45 présentement. Et je n'ai pas entendu Emma toute la journée. Je l'ai appelé plusieurs fois mais rien. Certe j'ai l'air de forcer mais en fait cette fille a quelque chose que je ne peux même pas vous expliquer . Elle m'attire en fait. Mais j'ai l'impression de lui faire peur aussi. J'espère qu'avec le temps ça ira mieux mais bon pour l'instant on gère.
Emma
Depuis 18h j'appelle ma pote pour m'accompagner au C.C mercredi soir mais rien. Bref peut être qu'elle est occupée.
Sinon moi c'est Emma Preira. Je suis chrétienne et bon voilà j'ai 20ans.
Diarra Sy
À présent, je ne voulais parler à personne. Encore moins ma mère. J'ai eu beaucoup d'appels et de messages de Salif et Emma mais j'ignorais .
Du coup je vois des appels successifs de ma mère. Mais elle veut quoi encore? J'ignorais jusqu'à ce que je reçoive un message de sa part qui disait:
Maman: écoute moi très bien, je ne sais pas qui voudra te marier à présent mais on verra bien avec ton oncle. Si il est d'accord tu vas te marier avec ton cousin Sidi. Nga seysi Sénégal bi. Soudei danga perdre sa virginité ba parei beug ko sotti sa papeu dinegn si kham dara. Prépare toi juste et fais attention
Mais WTF. Nonnnn elle n'ose pas. Moi ? Me marier avec mon cousin? Jamais. Jamais. Sniff JAMAIS jamais...😭😭
A suivre . Bonne lecture ✨
VOUS LISEZ
F A K E S 🗡🖕🏾
General FictionHey tout le monde . D abord je tiens à préciser que l'histoire n'est pas réelle mais fictive. Bref vous aller comprendre avec la suite. Bonne lecture !