Partie 14

20 4 0
                                    

Diarra Sy

Hello les cocos !!!!. Vous n'avez rien oublié ? Ah bon hein mdrr
Joyeux anniversaire à moi ! J'ai enfin 20ans. Je suis très heureuse. Bref, je viens de me réveiller du coup je prends ma douche, me brosse les dents, peigne mes cheveux, etc.
Je porte un jean boyfriend, un crop top blanc et mes baskets blanches. Vu que c'est mon anniversaire je vais tout faire en blanc. Je veux la paix aujourd'hui. Mdr.
Je mets un turban assez simple vu que je ne me suis pas tressée.
Je reçois 1 message de Emma, de papa et maman ( Lamine et sa femme ) et d'un numéro inconnu.

Emma: Joyeux anniversaire ma chérie. On a 20 ans hahaha. En passant Salif a cassé son téléphone du coup joyeux anniversaire de sa part.

Papa: Joyeux anniversaire ma fille. Profite. Je viens te chercher à 19h tu dors ici aujourd'hui.

Maman: Joyeux anniversaire ma puce. Bonne journée.

+1...: Joyeux anniversaire la pleurnicharde hahaha on a 20 ans youpi! J'attends mon cadeau grosse tête.

J'étais très heureuse. Je dis merci et je souhaite happy birthday à ce con là.
Je pars au centre commercial pour lui acheter un cadeau. Du coup je lui prends une veste noire et une chemise blanche. Je me prends aussi quelques petits trucs et je repars chez moi. Il était 15h. Je reçois un appel de Kader.

Lui: Salam la mifaaa!

Moi: C'est qui qui a 20 ans aujourd'hui?

Lui: ...

Moi: Ehh ohhhh

Lui: Toujours répondre à un salam! On t'a appris?

Moi: Pfff t'étais mieux quand tu ne parlais pas.

Lui: krkrkr alors t'as prévu quoi pour aujourd'hui ? Mon cadeau il est où aussi?

Moi: Ololooo, je ne t'ai rien acheté.

Lui: Ouais ouais c'est ça.

Moi: Je suis navrée.

Lui: Ouvre ta porte je suis là et t'as intérêt à me donner mon cadeau.

Moi: Mdr.

Je raccroche et j'ouvre la porte. Il est sérieux lui? Il copie tout ce que je fais. Il avait mis un t-shirt blanc, un pantalon noir et des baskets blanches aussi.

Lui: Waaah regarde comment on est assorti en plus on est trop beaux même si je suis plus beau que toi

Moi: Mais non je...

Lui: Shuuut

Il avance et part s'installer tranquillement dans le salon, mais wesh pourquoi je ne connais que des gens comme ça moi pfff.

Je pars m'asseoir aussi.

Lui: krkrkr! Regarde ta tête on dirait que c'est toi l'invité mdr.

Moi:...

Lui: T'es muette? Le jour de ton anniversaire en plus? C'est dommage je t'avais emmené un cadeau, mais vu que tu n'as pas de langue pour dire merci ce n’est pas la peine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

F A K E S 🗡🖕🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant