Diarra Sy
Je l'avais vu et je savais qu'elle nous écoutait. Du coup j'ai approfondi la conversation. Je ne l'ai plus revu après mdr elle a dû attendre quelque chose.
Alors c'est elle qui osait me menacer comme ça ? Elle n'a encore rien vu. Je viens juste de commencer.
Moi: tu sais Salif. Je ne veux pas de mensonge entre nous.
Salif: oui t'inquiète
Moi: je sais que c'est ta fiancée et non ta cousine
Salif: euh oui désolé
Il avait l'air d'avoir honte. Tchiey mais en gros je m'en fou
Moi: et pourquoi tu ne m'a rien dis?
Salif: je n'étais pas prêt. Et je ne voulais pas te perdre
Moi: la vérité Salif. La vérité est toujours plus importante.
Salif: oui désolé ça ne se reproduira plus. En fait comment tu sais ?
Moi: elle m'a envoyé un message en me menaçant sniff😭
Ouais la comedie commence
Salif: nonn ne pleure pas ma puce
Moi: sniff je..je ne lui ai rien fais sniff. Pourquoi elle me traite comme une merde sniff
Salif: t'inquiète pas çava changer. Viens là.
Il me prend dans ses bras et je lui dis
Moi : laisse la. Ne te marie pas avec elle s'il te plaît. Je ne la supporte pas . Si tu l'aime je ne t'impose absolument rien. Mais ça sera sans moi.
Salif: je ne l'aime pas. Je t'aime toi Diarra malgré cette courte durée. Et t'inquiète pas je ne l'aime pas. Je suis avec elle juste par ce que ma sœur me l'a forcé. Elle a tourné le dos à sa famille et à ses amis juste pour moi tu vois ?
Moi: oui je vois mais tu lui fais perdre son tmps par ce que tu ne l'aime pas.
Salif: oui tu as raison...
Emma
Choquée et toujours choquée par cet appel. Pourquoi sa mère parle ainsi ? Pourquoi elle réagi comme ça ?
Je ne vais rien dire à Diarra par ce que ce ne sont pas mes affaires. Vu qu'elle ne m'en a pas parlé donc je vais faire comme si je ne savais rien.
Du coup j'appelle Rafina. C'est une amie proche avec qui je peux discuter des heures et des heures . Je lui dis tous mes secrets et elle de même.Je lui ai même parlé de Salif. Je l'avais aperçu avec Diarra. Je ne le connais pas mais il me plait.
Pour Samuel? C'était juste de l'attirance au final. Mais Salif j'ai vraiment l'impression de l'aimer . Je ferai tout pour le connaître. Passant par Diarra bien-sûrBintou Sène
J'ai déjà parlé à mon frère. Mon jeune neveu va épouser ma fille. Il a déjà prit son vol et c'est programmé pour demain à 1h00 .
Je ne vais rien dire à Diarra par contre. Elle verra par elle même.
Pour l'instant je n'ai rien dis à ses frères et à son père. Je vais attendre qu'elle revienne avec son futur mari d'abord pour tout programmer.
Je sais que ses frères ne seront pas d'accord mais je m'en fou. C'est moi qui décide. Tei loumeu beug moy am bou soba Yallah Incha'ALLAH .Lamine Dramé
New York / 09h
J'étais tranquillement chez moi seul . Ma femme était chez une de ses potes.
Je défilait sur instagram en regardant des stories.
En défilant sur les publications, je vois une suggestion d'amis. J'étais stressée quand j'ai vu le compte d'une Diarra Sy. Elle me disait quelque chose en fait. J'avais quelque chose de très bizarre dans le cœur. Elle ressemblait à Binta comme deux gouttes d'eau.
Imaginez que ça soit ma fille. Elle doit avoir 19ans. Elle est belle comme sa mère macha'ALLAH.
Je l'ajoute un peu stressé mais bon on ne sait jamais.
J'avais continué à surfer sur mon réseau avant l'heure du petit déjeuner.Samedi 19h / Paris
Diarra Sy
J'étais posée devant ma tv à regarder un film sur netflix et à manger mes popcorn .
Après avoir terminé le film, je me suis rendu compte que je n'avais pas regardé mon téléphone de toute la journée du coup je le prend et commence à surfer sur mes réseaux.
J'avais une demande d'amitié sur instagram d'un certain Lamine Dramé. Je regarde et l'accepte. Un homme encore ? Pourquoi pas jouer avec lui comme je le fais avec Salif ?Je lui envoie un message et attends sa réponse. Entre temps j'ai mangé une pizza que j'avais commandé tout à l'heure.
Notification instagram / Lamine Dramé
A suivre ✨
VOUS LISEZ
F A K E S 🗡🖕🏾
General FictionHey tout le monde . D abord je tiens à préciser que l'histoire n'est pas réelle mais fictive. Bref vous aller comprendre avec la suite. Bonne lecture !