Diarra Sy
Saluuuuuttttttt.
Une semaine déjà. C'est beaucoup hein ? J'arrive à joindre Emma avec mon nouveau numéro donc ça passe.
Maintenant j'ai un nouveau papa. Oui. Lamine se comporte comme s'il est mon père . Il s'occupe de moi comme il le fait avec ses enfants.
Il m'a emmené au centre commercial , m'a acheté de jolis habits. Des chaussures , parfums , lait de corp , gel de douche. Et des tas de choses. Il m'a donné son apparte avec le frigo bien rempli , la télévision et le Wi-Fi .
Je lui ai parlé de mes désirs , que je voulais faire de la médecine et tout.
Et devinez quoi ? Il est médecin et il travaille dans une entreprise que je ne connait même pas. Mais bon. Et il m'a inscrit à un certain MAYO CLINIC pour que je puisse faire une formation pour exercer la médecine.
Il m'a invité au resto ce soir. Bon je ne connais absolument rien ici à part l'hopital donc il viendra surement me chercher .
Kader Diaw
Vous allez tous bien n'est ce pas ? Je vais bien aussi.
Kader Diaw. 19 ans bientôt 20 heinn on s'y attend. Je suis Sénégalais et vous ? Bref je vous raconte trop ma vie là et je sais que ça ne vous interesse pas mais qui s'en occupe ?Ce soir je vais au resto avec ma femme. Je ne suis pas marié , mais je compte faire de ma petite amie la mère de mes enfants. D'ici quelques années. 5 ans de relation c'est quelque chose hein. Malgré qu'on soit jeune, Khoudia est la femme de ma vie. Après ma mère biensûr. Ah cette femme ! Que dire ? Ma mère est ma vie ! Ma mère est ma confidente. Et surtout , on partage de bons délires. Elle croit trop qu'elle a 18 ans en plus mais c'est toujours ma mère hein ! Sinon mon anniversaire c'est dans une semaine hein ! J'aurai 20ans Incha'ALLAH. Ouais ouais je vais manger beaucoup plus de gâteau au chocolat !
20h Khoudia's home 📍
Moi: sinon tu es belle ma puce
Elle: toi de même mon beau
Moi: on y va ?
Elle: allons y !
En voiture , on parlait de tout et de rien. On riait comme un couple d'adolescents. Elle est tellement belle quand elle sourit. Elle a été là dans les pires moments de ma vie. Même si on a vécu beaucoup d'épreuves. Même les plus tragédiques. Je ne pense pas la laisser.
Boucherie Union Square (New York) 📍
À notre table , on commande à manger et à boire. On parlait de tout et de rien mais , quelque chose attira mon attention
Diarra Sy
Je ne connais pas le nom de ce restaurant, mais c'est beau. On est à notre table entrain de discuter en mangeant.
LD: sinon tu t'y habitue ?
Moi: oui je m'y fais hein.
LD: hum bon bref jour j moins ?
Moi: dans 6 jours heinn on s'y attend. Mais sans amis je ne pense pas passer un joyeux anniversaire. Surtout sans Emma.
LD: mais si ne t'inquiete pas. Tu as connu certains à la clinique non?
Moi: oui y a une fille qui s'appelle Kim. Très cool d'ailleurs. Mais nous ne sommes pas si pro...
J'aperçois quelqu'un ! Je perds mes mots ! Tellement beau que j'eus envie de prendre des calmants. J'étais à deux doigts de baver. Un noir , trop beau. Il n'y avait que ça que je pouvais dire dans ma tête! Il était sur une table avec une belle femme. Je suis jalouse ! Oui. Faut le dire.
LD: EHHHHH OHHHHH tu m'entends là?
Moi : euh oui tu disais ?
LD: t'es sûr que ça va ?
Moi: euh oui très bien
LD: bah si tu le dis.
Moi: hum
LD: me diras_tu enfin pourquoi tu tenais tant à t'en aller ?
Moi: ....
LD: si tu n'es pas prête , n'abordons pas le suj...
Moi: non écoute. Je te dois bien ça.
LD : tu es certaine ?
Moi: Oui écoute
LD: ok vas-y
Moi : bon voilà, à l'âge de 10 ans , je me suis faite violée. Violée par mon père. J'étais une enfant donc je n'avais rien dis à personne. Même pas à ma mère. Récemment on m'a annoncé le décès de mon père , mais j'en m'en fichais royalement. Dans la même semaine, j'ai décidé de raconter tout ça à ma mère. Elle ne m'a pas cru. Et nous nous sommes disputées.
Quelques jours plus tard, elle me balance que j'allais me marier de gré ou de force avec mon cousin par ce que je ne suis plus vierge et que personne ne voudra de moi. Le billet de mon cousin était déjà pris pour venir me chercher. Mais je ne voulais pas de ce mariage. Alors j'ai décidé de m'enfuir.LD: MAIS WESH QUELLE DARONNE
Moi: oui mais arrête de crier s'il te plaît.
LD: pourquoi tu ne m'avais pas tout dis dès le début ?
Moi: on venait tout juste de se connaître, je ne voulais pas te raconter ma vie.
LD: pourtant, t'as fait pire en prenant le risque de me suivre jusqu'ici hein
Moi: oui tu as raison.
On a éclaté de rire pendant un moment et
Lui: ton histoire est vraiment choquante. Tu mérite beaucoup de respect. Sache que je serai présent pour toi quoi qu'il arrive. Je serai comme un père pour toi. Et je ne te jugerai jamais. Je te fais la promesse de prendre soin de toi et de te protéger.
Moi: oui merci pour tout pa..papa
J'avais les larmes aux yeux. J'étais émue. C'était la première fois depuis des années, que je dise papa à quelqu'un.
Je me lève pour partir au toilette me rincer le visage et remettre en place mon maquillage. Et devinez qui je croise ? Le plus beau de ce restaurant je vous dis.
A suivre ✨🙂
VOUS LISEZ
F A K E S 🗡🖕🏾
Ficción GeneralHey tout le monde . D abord je tiens à préciser que l'histoire n'est pas réelle mais fictive. Bref vous aller comprendre avec la suite. Bonne lecture !