Diarra Sy
Le lendemain / Dimanche
My home 12h23
Salut tout le monde vous allez bien ? Moi ca va. Je venais de me réveiller en sursaut en voyant l'heure. Bref je me lève, pars me laver . Je fais mes soins et tout le tralalalaaaaaa.
Je m'habille d'une simple robe légère pour mes travaux.Jprends mon petit déjeuner et fais le ménage. Bref je passe heinn
17h07
J'avais vraiment pas de programme surtout que y a rien d'intéressant dimanche. Bref j'avais envie dme promener du coup j'ai fermé la porte de ma maison à clef et je suis partie me dégourdir les pieds un peu.
C'était calme dehors. Y avait un parking pas très loin de chez moi du coup je décide d'y aller en prenant tout mon temps.
Arrivée , je m'asseois sur place à balancer mes pieds.. rien de spécial.Ouais mon père il m'a fait du mal ms sa mort me fait un petit quelque chose quand je pense à l'état de ma famille. Et je trouve lâche de ma part, de ne pas aller à son enterrement mais je ne vais pas faire l'hypocrite en y allant aussi. Je pense que jdois en parler à ma mère.
Elle mérite de savoir ce que ce monstre m'a fait lorsque j'avais 10ans. Quel père est aussi sans coeur pour violer une jeune fille innocente ? Mon soit disant père a gâché ma vie. Il a détruit toute ma vie. Imaginez lorsque jvais me marier. Je ne me vois meme pas marier par ce que j'éprouve un réel mépris pour les hommes mais bon on ne sait jamais. Mais juste imaginez. Que vais-je dire à mon mari ? Comment vais-je me marier sans virginité ? Comment j'vais pouvoir regarder un homme dans les yeux ? Comment vais-je l'annoncer à mes frères ? À ma mère ?Brefff . Je fus interrompu dans mes pensées par une voix que je ne connaissais pas du tout.
Je lève la tête quand je vois un jeune homme d'environ 20 / 23 ans m'interpeller.Il était noir de peau . On dirait un sénégalais comme moi mais il avait l'air d'un malien aussi je ne sais pas moi.
Bref j'ai fais comme s'il était invisible façon les gars c'est autre chose j'en veux pas dans ma vie.
Du coup je branche mes écouteurs et mets ma musique à fond.
Je sentais le jeûne homme parler mais je ne calculais pas plus que ça . Quand je sens une main me taper sur l'épaule.
Je regarde et le vois encore. Mais il est audacieux le gars. Moi je t'ai vu je ne t'ai pas calculé tu veux quoi encore ?
Ouais j'ai un mauvais caractère mais je m'en fou en fait je ne veux pas parler avec des gars . D'une part j'ai peur des gas même mais c'est quoi le problème wesh.Bref j'enlève mes écouteurs et une nouvelle discussion commence.
Discussion
Le gars: Euh excusez moi
Moi: oui qu'est ce qu'il y a ?
Le gars: Euh si je vous dérange désolé
Moi: bah c'est quoi le problème ?
Le gars: euh rien j'ai juste vu que vous n'aviez pas la tête ici. Bref d'abord je me présente je m'appelle Salif , j'ai 21 ans je vis à paris et je suis d'origine sénégalais. Je suis ici pour les études. Connaissance ?
Moi: en quoi ça vous concerne si j'ai la tête ici ou non? En plus qui vous a demandé de vous présenter ? Désolée monsieur mais je m'en fou de votre vie et je ne suis pas ouverte aux connaissances. Bon après midi.
Je ne le laisse pas parler puis je m'en vais. Oui j'ai peur. Si mon père a été capable de me toucher c'est qu'un autre en est capable n'est ce pas? Pourtant , je ne suis pas une mauvaise fille. Juste j'ai peur. En plus je ne veux pas subir d'autres souffrances similaires. Faut vraiment que je m'éloigne.
Bref je rentre chez moi , prends une douche et porte un pyjama en coton.
Jchange mon drap et pars manger.Je regarde la télé jusqu'à 22h puis pars me coucher. J'ai école demain.
Le lendemain / 06h29
Je m'étais déjà réveillée et j'avais déjà pris mon bain.
Jprends mon petit déjeuner et revise mes leçons.7h00
Jpartais pour l'université. J'ai oublié de vous préciser. Depuis toute petite, j'ai toujours voulu faire la médecine même si après mon viol, j'ai voulu être avocate pour défendre les victimes comme moi. Mais bref j'ai eu l'idée d'abandonner l'école et chercher du travail. J'ai aussi pensé à créer ma propre marque et créer une entreprise. Weleleee beurina ambition macha'ALLAH dalllll.
Université Paris Diderot (Paris 7)
J'étais assise avec Emma entrain de suivre les explications du prof.Bref j'ai pas d'autres potes. Mes camarades de classe parlent h24 derrière moi askip je suis sans valeur trop autoritaire avc un caractère de merde et méchante.
Bref je m'en fiche façon c'est qui eux pour me juger ? Tchip.Bref le temps passe il était 14h et j'étais en pause avec Emma . On parlait de tout et de rien quand je reçois un appel d'un numéro inconnu. C'est qui wesh?.
J'ai pas répondu. Je vais attendre juste après les cours.
Bref après une journée assez mouvementée, je rentre chez moi accompagnée d'Emma.
Arrivée, jlui allume la télé, me lave les mains et lui sert à manger et à boire. Je m'asseois au salon avec elle et rappelle le numéro de tout à l'heure
Appel téléphonique
Moi: oui allô ?
Inconnu: hey ca va ?
Encore un homme putain..
Moi: oui c'est qui ?
Inconnu: euh Salif l'homme du parking. Désolé pour le dérangement...
Mais putain il me veut quoi celui là ? Il a quoi à m'harceler ouais ? Il va bien m'entendre.
A suivre ✨ votez et partagez svp
VOUS LISEZ
F A K E S 🗡🖕🏾
General FictionHey tout le monde . D abord je tiens à préciser que l'histoire n'est pas réelle mais fictive. Bref vous aller comprendre avec la suite. Bonne lecture !