Partie 6

32 9 0
                                    

Le lendemain 18h

Emma

Je suis chez Diarra entrain de regarder la télé. Elle était à la cuisine entrain de cuisiner quand je vois son téléphone sonner. Je regarde et vois Maman. Donc je fais l'erreur de répondre et à ma grande surprise j'entends

"Maman": alors maintenant tu décide de répondre ? Écoute moi bien tu n'as pas besoin de répondre . Ton oncle est en réflexion. Et que tu le veuille ou non tu vas te marier avec ton cousin. Tu dois donc abandonner tes études et rentrer . Pour le déplacement t'as pas besoin de te fatiguer. Ton cousin viendra te chercher lui même.

Et elle raccroche. Mais qu'est ce qui ne vas pas wesh? Mariage ? Cousin? Il se passe quoi expliquez moi.

Diarra Sy

Je sors de la cuisine pour aller voir Emma au salon quand je la vois super stressée avec mon téléphone en plus

Moi: t'as quoi? On dirait que t'as vu un fantôme

Emma : euh..r..rien

Moi: t'es sûre ?

Emma: euh oui tkt


Moi: et tu cherchais quoi sur mon téléphone ?

Emma: euh rien je regardais des photos

Moi: hum donne maintenant

Elle me cache quoi encore celle là. Et elle faisait quoi avec mon téléphone en plus ?
Ça se voyait direct qu'elle mentait. Mais bon je ne veux pas savoir.

21h

J'étais seule entrain de faire la vaisselle. Après avoir fini je pars me coucher quand j'eus une petite idée.
Salif il est fiancée comme ça ? Et il me le cache n'est ce pas ? Tant que je serais en vis ce mariage n'aura pas lieu.


Conversation *Salif*

Moi: petit con ?

Salif: wesh grosse tête çava ?

Moi: tranquille et toi ?

Salif : ouais cool ça dit quoi?

Moi: Rien je voulais te voir demain vers 18h30 tu sera disponible ?

Salif : ouais où ?

Moi: chez toi ça te dit ?

Salif: euh oui si ça ne te dérange pas  il y a ma cousine qui vit avec moi.

Moi: pas de soucis. Envoie moi l'adresse demain matin. Bonne nuit.

Mais le batard il me ment. Sa cousine mdr on verra ça bien.  Je surfe un peu sur mes réseaux sociaux et décide enfin de fermer les yeux.

Demain sera une longue journée.


Vendredi 15h30

Je suis descendu hyper tôt aujourd'hui vu que c'est vendredi. Du coup je pars me laver. Hydrater ma peau, m'habiller, me parfumer et me maquiller légèrement.

Bah ouais je m'étais mise en bombe hein il ne fallait pas que sa cousine enfin sa fiancée soit tranquille hein. On verra qui va mieux jouer.

    18h13

J'étais arrivée devant chez lui. Je sonne et devinez qui m'a ouvert la porte mdr😂

Moi: hey

Elle: Salut t'es qui?

Moi: oups j'ai failli oublié de me présenter. Je suis Diarra enchantée.

Elle: comment oses tu venir chez moi sale traînée hein ?

Moi:😂😂calme toi ma chérie. Je ne viens pas te voir. Je viens voir ton fiancé .

Elle : tu es culottée toi. T'as pas honte de fréquenter le mari des autres ?

Moi: en tout cas d'après lui , tu es sa cousine hein pas sa fiancée. En plus tu ne vas pas recevoir les invités devant la porte ma chérie. Il faut être coquette et accueillante comme je le suis avec ton "mari" !

Avant qu'elle ne répondent, nous apercevons Salif derrière qui ne m'avait pas encore vu.

Salif: c'était qui à la porte ?

Elle: ta pote

Il s'avance et me voit

Salif : Ah Diarra entre ne reste pas dehors

Moi: oui merci. Je parlais avec ta cousine qui est super cool d'ailleurs

Salif : ouais t'as vu.

En plus il continue à mentir celui là mdr. J'entre en enlevant mes chaussures et me dirige vers le salon. La maison était grave belle d'ailleurs. Je m'installe confortablement et discute avec Salif. Faut jouer le jeu.

Siga Dieng

Pourquoi suis-je tombée aussi bas ? Pourquoi il ment à propos de moi et devant moi en plus ?
J'avais les nerfs mais je me retenais. J'étais dans la chambre entrain d'écouter leur conversation.
Cette fille veut vraiment jouer alors on va jouer.
J'avoue hein elle est vraiment belle avec un joli corp . Mais n'empêche ! Salif est à moi.

Je les entends parler quand je décide de les rejoindre. On verra bien s'il va assumer son cousinage avec moi plus longtemps.
Je m'avance vers le salon lorsque j'entends une conversation très choquante

Salif: oui je vois

Diarra: c'est vrai qu'au début je n'étais pas très agréable avec toi mais tu as su gagner mon coeur et ma confiance. Et tu m'a grave soutenu. Vraiment merci mon Salifou

Salif: tu n'as pas à me remercier. Tu sais, moi aussi tu as su me montrer que tu étais une bonne personne. Et je ne veux pas qu'on presse les choses.

Diarra: je ne suis pas prête pour une relation sérieuse. Laisse moi encore du temps s'il te plait.

Salif : ne t'inquiète pas. Il faut savoir attendre les bonnes choses.

Attendre quoi? Relation de quoi? Il joue à quoi celui là ?

Je n'ai même pas écouter le reste. Je cours dans ma chambre et éclate en sanglot sur mon lit.

Pourquoi je n'ai pas écouter ma mère ? Pourquoi ? ....




A suivre✨

F A K E S 🗡🖕🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant