Diarra Sy
Notification instagram / Lamine Dramé
LD: oui ça va c'est Diarra?
Moi: oui ça va . D'où vous me connaissez ?
LD: euh je ne vous connais pas en fait. Vous êtes juste belle macha'ALLAH.
Moi: Ah merci. Et vous êtes qui ?
LD: je me présente. Lamine Dramé 38ans . Je suis Sénégalais et je vis au États-Unis .
Moi: ah euh d'accord enchantée moi je vis en france et je suis Sénégalaise aussi.
LD: ah justement, je dois venir là bas pour des affaires dans une semaine. Ça fera l'occasion pour qu'on puisse se voir non.
Moi: je ne sais pas peut être
Je viens tout juste de le connaître. On verra d'ici une semaine.
Il était déjà 00h. J'allais fermer les yeux quand je vois un message de Sidi ( mon cousin ) qui disait
Sidi: prépare toi. Mon vol c'est pour 1h00. Arrivé je te fais signe et je logerais chez toi pour mon séjour Incha'ALLAH. Je rentre au Sénégal la semaine prochaine avec ma future femme .
Moi: mdr je te crois ouais. Et c'est qui ta future femme déjà.
Sidi: c'est toi mon cœur. À demain
Whattttttt ? Elle était sérieuse ma mère ? Elle ne m'a pas appelé pour me le dire ou autre. Jamais je vais me marier avec ce con là. Jamais😭
Conversation
Moi: je peux venir chez toi pour deux semaines stp ?
Emma: bien-sûr qu'est ce qu'il y a mon amour?
Moi: je t'expliquerai une fois là-bas. J'arrive.
En moins de 30 mn j'étais chez Elle en pleure.Emma: tu as quoi mon coeur?
Moi: sniff je ne... je ne veux pas me marier sniff. Je ne veux pas JE NE VEUX PAS
Emma: calme toi ma puce. Tiens bois de l'eau
Elle me donne de l'eau que je bu pour me calmer. Après avoir un peu repris mes esprits, elle me conduit dans sa chambre pour que je puisse me reposer tranquillement.
Emma
Je me sentais coupable. J'avais l'impression de trahir ma moitié. Je ne me reconnais même plus. Pourquoi j'ai répondu à cet appel ? En plus je ne veux pas me méler de ses problèmes de famille. Je préfére garder le silence. J'espère juste qu'elle ne se doutera de rien. Je vais jouer le jeu.
Bref je pars dans la chambre d'amis pour dormir il faisait tard et je ne voulais pas l'encombrer dans ma chambre donc voilà.
Diarra Sy
Je réfléchissais. Je pleurais comme une femme abandonnée. Pourquoi moi s'il vous plait? Je suis sure que si mes Grands parents étaient vivants, ils allaient s'y opposer. Il n'y avait qu'eux qui pouvaient me comprendre et me donner l'amour dont j'ai besoin. Un an déjà . Que la terre leur soit légère.
VOUS LISEZ
F A K E S 🗡🖕🏾
General FictionHey tout le monde . D abord je tiens à préciser que l'histoire n'est pas réelle mais fictive. Bref vous aller comprendre avec la suite. Bonne lecture !