Kader DiawElle est mignonne. Macha'Allah. Elle dormait lorsque je l'ai emmené mais d'après le médecin elle s'est réveillée vers 12h et son oncle ou son père je ne sais pas était venu la voir mais il avait du boulot donc il est parti. Il est 15h
Je suis venu la rendre visite mais elle ne m'a pas vu. Elle ne sait même pas que c'est moi qui l’avais emmené ici. J'ai juste prévenu son oncle ou son père je ne sais pas. Vous vous demandez sûrement comment je connais Lamine Dramé ? Bah tout le monde le connait hein. Il est un grand médecin et en plus de ça, il a construit un grand hôpital. Nous pouvons dire que c'est le plus grand du pays. Il pense aussi à construire quelque chose d'autre que nous ne savons toujours pas. Mais en tout cas, il en a parlé dans une émission où il était invité.Bref j'ai apporté de la nourriture avec moi. Du chocolat, burger, pizza etc tous les trucs que les filles aiment quoi.
Et aussi il y a vraiment quelque chose qui me traverse l'esprit. Genre la goe elle me ressemble. Pas de ouf mais on a des traits quoi. Pensez-vous que c'est normal ?
Sinon mon anniversaire c'est dans deux jours. Préparez 😋
Diarra Sy
Les cocos ça va ?
Je regardais la télé quand y a le gars sur qui j'ai crushé l'autre fois mdrr. Wesh il fait quoi ici lui ?
Lui : C'est la pleurnicharde ça.
Je ne vous le cache pas hein ça m'a vexé mdrr. Pourquoi je croise toujours les beaux gars au mauvais moment ?
Lui : Oups désolé ne sois pas gênée c'était juste pour rire krkrkr
Mor : Ah mdr et tu fais quoi ici même?
Lui : Je viens voler ton esprit pour vendre ça au marché.
Moi : J'espère que tu as la permission déjà !
Lui : J'ai l'air de quelqu'un qui a besoin de permission?
Moi : Ouais c'est bon tu me saoules
Il s'assoit et me tend un gros sachet ça sentait bon hein
Lui : Tiens c'est pour toi je suis sûr que tu fais partie des grosses gourmandes là
Moi : Ouais ouais c'est ça
Lui : Apprends à dire merci
Moi : Bah apprends à patienter aussi hein. Merci.
Lui : Ok ok sinon tu te sens mieux ?
Moi : Oui oui ça va Al Hamdoulilah
Lui : Moi aussi je vais bien merci d'avoir demandé.
Moi : Mdr t'es drôle. Pourquoi t'es venu ?
Lui : Je t'ai emmené ici
Moi : Ah euh. Qu’est qui s'est passé ?
Lui : Je ne sais pas mais je crois que tu faisais la curieuse à regarder derrière au lieu de regarder devant pour marcher et t'as pris le mur. Tu as perdu connaissance et je t'ai emmené ici.
Moi : En gros je suis là pour un mur?
Lui : t'aurais dû voir ta tête krkrkrrrrrkrkrkrkrkrr. Tu es belle même après avoir pris un mûr krkrkrkrr
Moi : Pfff
Y a l'infirmière qui entre pour m'informer que je peux sortir alors je pars signer des papiers et je me pose au Mcdo avec le vieux con là.
Bref j'étais bien accompagnée hein. En vrai il est hyper drôle. Il s'appelle Kader Diaw. Il est sénégalais et tout.
On mangeait tranquillement. En même temps on apprenait à faire connaissance et tout.
Ensuite il m'a fait visiter quelques endroits franchement, c'était magnifique.Il m'a raccompagné chez moi et…..
Lui : En passant prépare mon cadeau d'anniversaire. C'est après demain Incha'Allah.
Moi : NON !!! JUREEEEE ?
Lui : Pourquoi tu cries je suis à 0.5 mm de toi.
Moi : Bah moi aussi mon anniv c'est après demain.
Lui : NON !!! JUREEEE ?
Moi : Je suis à 0.0mm de toi alors pourquoi tu cries?
Lui : Par contre ne vole pas mes propos.
Moi : Bah normal on est jumeaux maintenant krkrkr As-y à bientôt.
Lui : Ciao copieuse hahahaa!
Bintou Séne
Je suis épuisée. Ma fille a disparu. Je ne vais même pas la chercher ni aller à la police. Elle n'a rien c'est une petite elle ne travaille pas. Donc tôt ou tard elle reviendra.
Je vois mon fils entrer dans le salon
Issa : Maman tu vas bien ?
Moi : Oui chéri et toi ?
Issa : Oui mais je m'inquiète pour Diarra. Je vais prendre un vol pour Paris et je vais la chercher.
Moi : Tout va bien dans ta tête toi ? Tu ne vas chercher personne. Tu restes ici. Ta petite sœur elle ne m'écoute pas. Moi qui suis sa mère. Alors laisse la elle est assez responsable.
Il sort sans même me répondre. Mais quelle vie !
Moi : OBEISSEZ MOI. JE SUIS VOTRE MÈRE. OSE SORTIR DE CETTE MAISON TU VERRAS.
Lui : JE VOIS DÉJÀ MAMAN.
Oh mon Dieu pourquoi on ne me respecte pas.
Je pars chez ma voisine Khoudia. C'est mon amie d'enfance aussi. Elle dormait mais il est 17h là.
Moi : GROSSE TÊTE RÉVEILLE TOI. ON DIRAIT QUE TU N'AS RIEN À FAIRE. RÉVEILLE-TOI ET ÉCOUTE MOI JE N'AI PAS TON TEMPS
Khoudia : NE PENSE PAS QUE C'EST CHEZ TOI OU QUE JE SUIS TA FILLE POUR CRIER SUR MOI. Tchip il fait quelle heure ?
Moi : krkrkrkrkrr il est 17h grosse tête.
Khoudia : Arrête avec tes surnoms d'ados là. Et tu voulais me dire quoi pour débarquer chez moi comment si t'étais de la FBI ?
Moi : Hier, Djibril m'a appelé.
Elle : QUOI ?
Moi : Shut ! calme-toi. Il est au Sénégal.
Elle : Nonn pas lui sniff..pas lui..pour..pourquoi je ne peux pas vivre ma vie sans problème ? Sniff..pourquoi ?...😭
A suivre les cocossss🤪
VOUS LISEZ
F A K E S 🗡🖕🏾
Ficción GeneralHey tout le monde . D abord je tiens à préciser que l'histoire n'est pas réelle mais fictive. Bref vous aller comprendre avec la suite. Bonne lecture !