Partie 12

38 6 0
                                    

Diarra Sy

Hey vous allez bien ?

Lui: Excusez moi

Moi: Oui ?

Lui: Vous pleuriez ?

Mdr. Je suis mauvaise je sais. Je me dirige en vitesse dans les toilettes pour arranger mon visage.
Bah quoi ? Vous pensez que je vais lui adresser la parole avec ma tête de pleurnicharde là ? Voyant le taux de sa beauté, ah non non détrompez-vous.

Bref sur le chemin du retour, on parlait de tout et de rien avec papa. Il m'a proposé de rencontrer sa femme demain Incha'Allah. Ses enfants sont chez leur grands parents au Sénégal donc je n'aurai pas trop honte je suppose.
Arrivée chez moi je me fais à manger et j'appelle Emma. On a parlé des heures.
Ensuite je vais me reposer je suis fatiguée.
Ces temps-ci je parle beaucoup avec Salif. Il sait que je suis ici mais il ignore la raison. Je lui ai juste demandé de ne rien dire à personne. En parlant de lui, vous savez, on dit souvent que la nuit porte conseil. Bah hier j'ai beaucoup réfléchi. Et au final ça ne sert à rien de se venger. Le coupable c'est mon "père" . Et lui il est vraiment cool. D'autant plus que j'ai un bel avenir, bah je ne vais pas perdre mon temps à me venger.

Donc j'ai décidé de lui avouer que je voulais juste me venger des hommes et tout. Oui, si on veut changer, alors commençons par être honnête.

Lamine Dramé


Moi: Je l'ai invité demain pour qu'elle vienne faire ta connaissance.

Elle: Ahhh parce que maintenant ça emmène ses MAÎTRESSES à la maison ?

Moi: Non écoute moi s'il te...

Elle: NON MAIS T'ES SÉRIEUX ? EN PLUS ELLE N'A MÊME PAS 20 ANS TA BIEN AIM...

Moi: ELLE N'EST PAS MA MAÎTRESSE ALORS MAINTENANT TAIS TOI ET ÉCOUTE MOI !

Je n'aurai pas dû lui crier dessus mais fallait employer les gros moyens. Elle s'est calmée et elle a baissé les yeux.

Moi: Tu te rappelles de Bintou Sene ? Je t'en avais parlé au début de notre relation tu t'en souviens ?

Elle: Euh oui mais elle fait quoi dans l'histoire ?

Moi: je t'avais parlé d'un enfant avec elle non ?

Elle: Oui et ?

Moi: C'est elle. C'est elle ma fille. Alors comprends moi. Elle a besoin de moi. J'ai été bête de l'avoir abandon..

Elle: Tu regrettes de m'avoir épousé c'est ça ?

Moi: Non ma chérie tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je veux juste assumer mon rôle de père. En plus elle ne sait pas que je suis son père. J'ai juste besoin de ton soutien. Elle a souffert. Elle a aussi besoin d'une mère. Sa mère est mauvaise alors soit gentille avec elle s'il te plait

Elle: Sniff ok. Je serai gentille avec elle. En plus sniff..je pourrai avoir quelqu'un qui sniff.. me tiendra compagnie sniff..

Moi: Haha oui tu fais la petite en plus

On part dans un fou rire et je lui fais un câlin.  Ensuite j'envoie un message à Diarra pour lui dire que je viendrai la chercher demain Incha'Allah.

Diarra Sy

Je viens de me réveiller. Il est déjà 12h mdr. J'abuse. Papa doit venir me chercher à 14h vu que je dois manger là-bas. Du coup je me lave vite fait. Je m'habille simplement (jean noir, chemisier blanc avec des baskets ). Je me parfume, mets un peu de gloss et j'attends. Je ne me suis pas maquillée je préfère être naturelle ce n'est pas un rendez-vous non plus.

En attendant je me fais un chocolat chaud et j'appelle Emma.

Il était déjà 14h30. On était déjà arrivés ce n’est pas trop loin donc tranquille.

Waouh sa femme elle est Macha'Allah

Elle: Bonjour Diarra. Tu es magnifique

Moi: Bonjour bah pas plus que vous.

Elle: Tutoies moi chérie. Suis ta maman aussi moi. Fais comme chez toi.

Papa: Bah moi je suis vivant aussi hein

On part dans un fou rire. Maman a préparé une bonne paëlla welelee ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien mangé. Avec des parents aussi, je me retrouve bien entouré finalement.

Je vous passe les détails. J'ai finalement passé la nuit. Je rentre seule pour pouvoir reconnaître la route et tout. Je suis descendu sur la route pas très loin de chez moi. Fin je croyais...
Je marchais je marchais je marchais je marchais...

Et plus je marchais, plus je voyais moins de gens. Vous auriez dû voir ma tête. Mdr. Je tournais la tête de gauche à droite comme une perdue.

Je continuais d'avancer et j'arrive dans un endroit sombre. Très sombre. Il n'y avait personne. Absolument personne.

On dirait que j'étais dans une pièce. J'entends des bruits bizarres...des grattements.

.....

Kader Diaw

Je ne vous ai pas parlé de la fille que j'ai rencontré au resto mais vous la connaissez déjà. Bah devinez quoi ? Je me baladais près de chez moi et j'ai aperçu une fille qui est tombée. Je m'approche pour voir et c'était elle. Ce n’est pas pour être méchant mais elle est belle même en prenant le mur en plein visage😂.

J'ai essayé de la réveiller mais rien. J'appuyais sur sa poitrine mais rien. J'appelle les secours et je les suis


A suivre les cocoooosssss😋

F A K E S 🗡🖕🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant