Pour vivre heureux vivons cachés!

11 0 3
                                    

Le lendemain, je me réveille tôt car je dois emmener le cousin à l'aéroport. Lin dort encore sur le canapé, je souris en la voyant ronfler avant d'aller prendre ma douche. Pendant que l'eau coule le long de mon dos je l'entend courir et ouvrir la porte. 

-"Mais qu'est ce qui lui prend...?"

Je me dépêche de terminer pour aller voir. Je sors donc de la salle de bain avec juste une serviette pour me couvrir puis la rejoins.

-"Lin, que se passe-t-il?"

Je regarde à la porte mais il n'y a rien d'anormal. Lin se retourne vers moi, me détaille du regard et rougis légèrement. 

-"R-rien...c'est Christa...elle...

-Elle...?

-Elle était avec un homme! >//<

-Quoi?!"

Lin m'explique tout, c'est à dire que Jade et Akio l'on vu rentrée avec un homme et que le groupe se réunira en fin de matinée pour en discuter. Comme un groupe de lecture mais pour les potins sur la vie de Christa quoi...y'en a des commères dans cet immeuble! Ce n'est pas trop ma tasse de thé, je suis bien contente d'avoir autre chose de prévu!

Je retourne dans la chambre pour m'habiller puis ressors et embrasse la joue de Lin qui prend son petit déjeuner devant la télé avant de descendre chercher le cousin qui m'attend dans le hall avec toutes ses affaires. Notre cher taxi nous attend bien sur! 

-"Coucou Archie!

-Coucou In soon! Coucou Snowy!

-Archie! Ça fait des années qu'on ne m'appelle plus comme ça! Je ne suis plus un gosse, j'ai grandi depuis que je suis parti de Corée pour aller en France!

-C'est vrai que ça fait un bail que tu nous as quitté tu a bien pris 60cm depuis non? Tu mesure combien maintenant? 1m80 pas loin non?

-Ouep j'ai dépassé Akio et j'en suis fier!"

Je m'occupais de charger la voiture pendant que ces deux là se retrouvaient. Les charges lourdes ça me connait! C'est vrai qu'on a toujours été un groupe soudé...depuis qu'il est parti ça me manque un peu tout ça. On s'amusait tous à l'appeler "Snowy" car depuis petit il a les cheveux blanc à cause d'un problème génétique. 

Mais il a bien grandi maintenant, comme il le dit si bien il n'est plus un gosse! Et le voir sourire comme ça me serre le cœur car je sais que c'est la dernière fois avant le prochain souci familial

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais il a bien grandi maintenant, comme il le dit si bien il n'est plus un gosse! Et le voir sourire comme ça me serre le cœur car je sais que c'est la dernière fois avant le prochain souci familial... Je souris tendrement en les observant puis fini de charger en même temps qu'ils terminent leur conversation de retrouvailles donc nous montons tous ensemble dans la voiture. Puis Archie démarre.

-"Et donc tu as hâte de retrouver ta vie de petit français?

-Ouais un peu quand même, je vous adore tous hein! Vous êtes ma famille mais hum... (Il rougit fortement)...

-On a compris, ton petit ami te manque !

-O-oui beaucoup...

-Ne fais pas ton timide! Tu sais bien qu'on ne te juge pas nous! 

-Oui c'est vrai...comme ma collègue et amie au café, d'ailleurs j'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi je suis parti en urgence et mon téléphone ne capte rien ici!

-Elle comprendra ne t'en fais pas! 

-C'est clair si elle à compris pour tes sentiments elle comprendra pour ça! N'est ce pas In soon!

-Archie! Arrête! 

-Mais Archie a raison! Faut que tu arrête de te cacher cousine! Regarde moi c'est passé...bon okay j'ai été virer de la baraque quand je l'ai dit mais après il m'ont quand même rappelé pour les réu!

-Ouais parce qu'avec Jade on a insisté!

-Et bien j'insisterai si tu veux!

-Merci mais pour l'instant on est très bien comme ça!

-Si tu le dis! Pff!

-Bref reparlons de ton amie, elle à l'air vachement sympa!

-Ouais! C'est une nana en or!"

La discussion a continué ainsi sur le trajet.

MulyoWhere stories live. Discover now