7

3.7K 132 31
                                    

- Mais... que fais-tu là ?

Il rigole légèrement tandis que je suis toujours à moitié derrière la porte.
Je vois son regard qui me regarde de haut en bas et il passe sa langue sur ses lèvres avant de se les mordiller.

Rien que cette action me donne des frissons sans pouvoir me contrôler.
Mayday.

- On peut discuter ?

J'hoche la tête en le dévisageant du regard, ne sachant pas comment réagir face à lui.
Je sors dehors en fermant la porte derrière moi et on se mets à marcher prêt du vieux port.

- Désolé de ne pas avoir répondu à ton message. Mais j'étais encore énervé et soûlé de ce que tu m'avais dis avant.

J'hoche la tête.
Tiens donc il s'excuse encore.

- Moi aussi désolé d'avoir un peu fait la star.

Il ricane et se rapproche un peu de moi, de sorte à ce que nos bras se frôlent quand on marche.

- Surtout que c'est moi la star.

J'hausse un sourcil en le regardant et il me sourit.
Joli sourire dis donc.

- Tu fais quoi ici du coup ?

On s'arrête de marcher pour se retrouver face à face.
Il passe la main dans ses cheveux jaunes poussin puis déclare:
- J'ai le concert dans pas longtemps, mais je savais que tu avais une soirée aussi ce soir là. Avec tes potes vous en parlez sur certains tweets.

J'hoche la tête pour confirmer ses dires.

- Du coup je me suis dis que ça serait mieux qu'on se voit en vrai, et pouvoir te donner les places aussi.

Il sort deux bouts de papiers et mon cœur loupe un battement encore.
- Tiens prends les. Et fais pas la star.

On rigole tous les deux et je les prends sans rechigner.
J'vais inviter Yoann, il est mega fan et va être ravi.

- Merci du coup.

- Pas de quoi, il me réponds en souriant timidement.

Polak timide ? Tiens donc.

Puis contre toutes attentes nous avons continués à parler encore et encore en s'asseyant sur un banc en face du port.
À se raconter maintes et maintes choses, à échanger nos numéros de téléphone pour une meilleure communication que Twitter voir Instagram.

Je me sens vraiment bien en sa présence.
Pourtant certaines de mes réactions me font peur car je sais ce qu'elles signifient.
Mon cœur s'accélère quand il me regarde ou me sourit.
Quand il me dit un compliment je rougis comme une grosse tomate alors que ça me le fait jamais.
Et j'ai pas envie de le quitter.

Ces sensations sont aussi agréables que terribles.
Mais j'en profite.
Car je sais pas ce qu'il ressent lui de son côté et malheureusement je suis ce genre de personne qui aime bien me faire des scénarios dans sa tête qui ne se passeront jamais.

Hélas souvent la chute est terrible.

On continue à parler pendant je sais pas combien de temps puis le temps de se quitter arrive.

- Bon, alors à mon concert, à dans trois jours.

Je lui souris timidement à mon tour.
- Oui à dans trois jours.

Il s'approche de moi et me fait la bise en insistant bien sur mes joues et en mettant une main sur ma taille.

Il commence à se tourner et repartir d'où il vient et mon cœur se serre.
Pourtant il se retourne une dernière fois puis hurle de loin:
- Ça m'a fait plaisir de te voir en tout cas !

Comme réponse je rigole puis décide de me retourner aussi pour rentrer à la salle et me fais force pour pas me retourner.

Aimer  |PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant