Morts de rire, on rentre tous chacun de son coté, sauf nous les filles qui décidons de faire une virée shopping en despi.
On parle de tout et de rien en regardant les articles.
Elles évitent le sujet de Mathieu et je les en remercie car même j'essaye de le cacher ça me met dans tous mes états.Deux mois sans nouvelles et monsieur se pointe sur insta comme ça.
Malheureusement pour lui je suis pas conne. Amoureuse mais pas conne non plus à me jeter dans ses bras comme ça.On essaye chacune deux trois habits, surtout moi qui doit faire le plein pour l'Argentine.
Malgré que ça serait le mois d'octobre et novembre, les températures resteront plus chaudes qu'en France et je veux pas mourir de chaud là-bas.
Surtout que les argentins sont très très beaux et hors de question de ressembler à une baleine en sueur.Peu de temps après nos achats on se pose à une terrasse et les filles me posent des questions sur comment va se passer l'Argentine.
- En gros, je suis nourris, logé chez un mec hyper canon les meufs ! Après je bosse pour un journal connu en Argentine en même temps puis je fais ce que je veux à côté.
Elles boivent mes paroles et crient que je dois faire du mec mon goûter quotidien comme le mec des États-Unis.
Je rigole et leur dis que ça sera fait.- Mais Robin il a raison quand il dit que tu peux essayer de voir Messi et Dybala meuf ! Y'a les sélections de la Copa América et il me semble qu'il y a un match en Argentine contre le Brésil.
- Pitain la salope ! Tu vas voir Neymar aussi !
Et elles argumentent encore et encore tandis que je suis morte de rire.
Mais je retiens quand même tous ce qu'elles me disent.
Parce que ça serait vraiment cool de voir un match de foot tout court.Mon tel vibre soudainement me sortant de ma transe.
Persuadée que se sont les garçons j'attends un peu.
Mais en sentant qu'il vibre une deuxième fois je le sors et je me fige.Mathieu
SelenaJe pense qu'on doit parler.
Je dois m'expliquer.
VOUS LISEZ
Aimer |PLK
Fanfiction- Je me demande encore à quoi sert de s'aimer. Qui aurait cru que Twitter réunirait deux âmes perdues et inconsciemment dans le besoin d'avoir quelqu'un à aimer ?