11

3K 113 9
                                    

Déjà deux semaines sont passées depuis que nous sommes à Miami.
L'hôtel est super, j'arrive à enfin me changer les idées et de me faire accoster par des mecs me rassure sachant que depuis le silence radio de Mathieu, ma confiance en moi a largement baissée.

Combien de questions me suis-je posée ? Si c'était moi le problème ou si j'ai fais une boulette.
Pourtant quand j'en ai parlé à mes plus proches amis ils m'ont juste dis qu'il était lâche d'avoir agis comme ça du jour au lendemain.

Pourtant je ne peux le nier.
Il me manque. Plus qu'il ne le devrait.
On s'est vu à peine deux fois et pourtant.
Je me sens ridicule à le dire mais je suis tombée amoureuse de lui.
Inconsciemment je me suis jetée dans le vide les bras écartés mais la chute fait très mal.
Pas au point de me tuer mais elle fait très mal au cœur.

Et je m'en veux de m'être fait des films.
J'ai beaucoup pleuré quand j'ai compris qu'il comptait jamais me répondre.
Le jour où il a posté sur Instagram tout content, sourire jusqu'aux oreilles, mon cœur s'est serré.

Il s'est serré tellement fort à m'en donner la gerbe.
Pourtant j'ai pleuré.
Et j'ai aggravé mon état en écoutant ses sons.
En regardant tous ses profils sur n'importe quel réseau.
Mais c'était une évidence.
Ça s'est terminé brutalement et c'est ça qui m'a fait le plus mal.
Qui me fait penser à ma première rupture amoureuse où j'ai autant souffert que là.

Même si il n'y a rien eu, l'espoir m'a tué.
Et quand je pense être passée à autre chose, il revient dans mes pensées plus fort que jamais.

Aimer  |PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant