Je lève la tête en entendant Océane m'appeler.
- Sel' ça va ?Pour toute réponse je lui fais signer de regarder son tel.
Je screen vite la notification et l'envoie sur notre groupe, sachant qu'ils sont tous au courant de ce qui s'est passé entre lui et moi.- WHAT THE HELL IL VEUT QUOI CE CHACAL ! Crie Claire dans tout le mcdo.
Je lève les yeux au ciel mais impuissante, je vois mes mains qui se mettent à trembler et mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand je relis plusieurs fois la notification.
Pourquoi maintenant ?
- T'en fais pas, ignore le juste. Il doit avoir la haine que tu l'ai unfollow. Me dit Damien qui est assis à côté de moi en me frottant les cheveux.
Je rigole un peu mais ne peut m'empêcher de me poser mille questions.
Oui je l'ai juste unfollow partout pour plus voir sa tête.
C'était complètement con de le bloquer pour ça alors que finalement j'avais rien fait de mal.
En tout cas pas à ce que je sache.La discussion reprends de son cours mais j'ai trop de mal à suivre.
Pourquoi il me follow maintenant ?Trop de questions me prennent la tête et j'ai envie de me changer les idées.
Maintenant.
Tout de suite.- Venez on fait un karting ? Je propose soudainement.
Tout le monde se tourne vers moi comme si j'avais annoncé que j'ai une bite.
- Mais carrément les gars ! S'exclame Adam en se levant brusquement.
Seul bémol, il s'est tapé les genoux contre la table tellement il est grand.
La table qui n'est pas fixée au sol a failli se renverser.
Et comme elle a faillit se renverser, ceux qui se trouvent de l'autre côté de la table, donc en face d'Adam se prennent toute la bouffe qui volent.Je peux m'empêcher de rire en voyant les têtes de mes potes qui sont dégoûtés mais tout le monde restent dans la joie et la bonne humeur pour se faire un karting en pleine après midi, sur un coup de tête en plus.
VOUS LISEZ
Aimer |PLK
Fanfiction- Je me demande encore à quoi sert de s'aimer. Qui aurait cru que Twitter réunirait deux âmes perdues et inconsciemment dans le besoin d'avoir quelqu'un à aimer ?