6

3.8K 136 56
                                    

( un deuxième parce que le précédent était trop facile )

Il s'est passé plusieurs semaines, voir un mois depuis que Mathieu m'a lâché un vu.
Je mentirais en disant que ça ne me touche pas mais je l'ai cherché à faire la star comme dirait Claire.

Mais au moins je me suis excusée et je n'ai plus rien à me reprocher.
Ce soir c'est ma fête d'anniversaire et pour l'occasion je m'habille vraiment vraiment en bombe.
Claire devrait pas tarder à me rejoindre pour qu'on termine de se préparer ensemble et qu'on y aille.

Une fois qu'elle arrive on se grouille pour se doucher, se maquiller, s'habiller et se regarder une dernière fois.
J'enfile une robe dorée au col bénitier et des talons noirs puis me maquille légèrement pour pas finir la soirée avec du fond de teint qui coule à force d'avoir transpiré.

Je reviens vers Claire une fois prête et elle me regarde de haut en bas avec la bouche grande ouverte.

- Dio mio t'es magnifique ma belle ! Il faut absolument que je te prennes en photo avant qu'on sues comme des porcs !

J'éclate de rire et me prête au jeu.
Elle me fait un shooting et quand j'insiste pour la prendre en photo elle, elle refuse en disant:
- Ce soir c'est ton soir.

Elle me les envoie via AirDrop et j'ai déjà ma petite idée de celle que je vais poster pendant la soirée.
On part tranquille en voiture en chantant que de la merde pour se mettre dans l'ambiance.

Une fois arrivées, on voit des ballons qui nous guident vers une salle tout près du vieux port.
Je souris grandement quand ma meilleure amie gare sa voiture sur la place réservée pour nous.

On sort toutes les deux et Claire ouvre la porte pour laisser apparaître tous mes potes qui me sautent dessus.

- BON ANNIVERSAIRE !

Je rigole sachant que c'est déjà passé mais me prête au jeu.
La soirée commence et on commence tous à danser et s'empiffrer de nourriture donc des petits fours et j'en passe.

- Bébé poste ta photo non ? Me dit Claire pendant qu'on s'assoit pour faire une pause.

J'hoche vivement la tête et m'empresse de sortir mon téléphone.
Je vais dans insta, trouve vite une description et la poste directement.

Selenatrets
Vieux port

❤️ 💬 ↗️Aimé par adridri et 807 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ↗️
Aimé par adridri et 807 autres personnes

Selenatrets La meilleure soirée de ma vie s'annonce 🥂

Voir les 286 commentaires

Tous mes potes s'empressent de la liker puis de me complimenter malgré qu'ils soient à côté de moi.
Soudain Bye bye de Squeezie et Joyca résonne dans les enceintes, et étant une pire fan de ces deux ci je prends Claire par la main et l'entraîne sur la piste de danse improvisée.

On danse en chantant et on se filme en rigolant, buvant.

- Bordel Selena viens voir ! S'écrie Robin en me faisant de grand signe de main vers son tel.

Je fronce les sourcils et regarde Claire qui n'a pas l'air de plus comprendre que moi.
On s'approche de lui et mon cœur manque un battement en voyant la personne qui a aimé et commenté ma photo.

Plkpb a aimé la photo de Selenatrets.
Plkpb a commenté la photo de Selenatrets: « Alors elle n'en sera que meilleure😉 »

Les commentaires et les likes pleuvaient sur ma photo et encore, je n'ai pas mon tel sur moi.
Claire me regarde avec un grand sourire.

- Sa mère la souris morte ! Il est revenu ouesh !

Robin la regarde bizarrement.
- Parle mieux toi non ? On dirait tu viens des quartiers nord.

- Kestia ouesh le zin !

Je pleure de rire devant leur dispute à deux balles et finalement me décide à prendre mon tel que j'ai laissé sur une table.
Beaucoup beaucoup de notifications Instagram.
Les gens sont très réactifs dis donc.

Mais je fais genre d'avoir rien vu et ne me connecte pas sur l'application pour laisser toutes les notifications sur mon fond d'écran.

On continue à danser, chanter, boire et manger pendant le reste de la soirée.
Quand je regarde mon tel qui indique 01h16 je me dis que cette soirée est loin d'être terminée.

Soudain on toque à la porte.
Certains de mes potes entendent et se retournent vers moi:
- Bah va ouvrir c'est pour toi trou du cul.

Je fronce les sourcils et regarde tous les invités.
Il manque personne.
Sauf mes potes qui habitent trop loin.

- C'est peut-être Mathilde qui rentre de Nice non ? Me demande Yoann.

J'hausse les épaules mais je suis contente de voir qu'un de mes potes puisse réussir à se libérer pour moi.
Mes potes continuent à danser à en oublier la personne derrière la porte.

Donc je m'avance vers la porte et l'ouvre un peu pour laisser passer mon visage.
Tant c'est quelqu'un qui nous demande de baisser le son, on sait jamais.
Ou quelqu'un d'autre.

Mais quand mon visage dépasse l'encadrement de la porte il se décompose en voyant Mathieu devant la porte, tout sourire malgré ses mains dans les poches.

What the fuck ?

Aimer  |PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant