Ses mains voyagent sur mon corps bientôt nu.
Les miennes passent sur son torse musclé et bronzé.On se colle encore plus l'un à l'autre et nos corps commencent à être recouvert d'une fine pellicule de sueur.
Sa bouche descends dans mon cou, me faisant frissonner quand il le mordille et qu'il réserve le même sort à mes clavicules.
Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse sauvagement en lui prenant sa lèvre inférieure entre mes dents.
Il grogne et me plaque contre le matelas confortable du lit.
Ses mains enlèvent habilement mon haut de maillot et le bas par la même occasion.Il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre et plonge sa tête dans mon intimité.
Je manque plusieurs fois de jouir et quand je pense enfin y arriver il arrête.J'essaye de me redresser pour pouvoir lui faire plaisir à mon tour mais il prends mes mains et les plaquent au dessous de ma tête avant de descendre dans mon cou, mes épaules et ma poitrine.
Poitrine dont il s'occupe divinement bien.
Il enfile comme un pro un préservatif et il rentre en moi en commençant directement ses vas et vient.
Mes mains s'accrochent à ses épaules et mes jambes s'enroulent autour de lui pour mieux le sentir à l'intérieur de moi.Je m'empêche pas de lâcher des soupirs de plaisir et lui grogne comme un animal entrain de profiter de sa proie.
On ne tarde pas à jouir tous les deux dans une presque synchronisation.Quand on se rallonge pour respirer plus facilement après nos ébats, il me sourit grandement avant de s'avancer pour m'embrasser.
Et il s'endort comme un bébé dans mes bras, je le regarde en souriant et caresse doucement ses cheveux.Mais mon sourire se fane rapidement.
C'est ce dont j'aurais rêvé qu'il se passe avec Mathieu.
VOUS LISEZ
Aimer |PLK
Fanfiction- Je me demande encore à quoi sert de s'aimer. Qui aurait cru que Twitter réunirait deux âmes perdues et inconsciemment dans le besoin d'avoir quelqu'un à aimer ?