13

952 24 4
                                    

- Mais meuf tié sérieuse là ? Tu te barres et tu nous dis rien ? Réfléchis wesh ! S'exclame Adrien alors qu'on était tous entrain de manger au macdo de plan de campagne.

Je lève les yeux au ciel.
- C'est un stage pour mieux apprendre l'espagnol et je vais travailler pour un journal argentin c'est tout sans plus.

Tout le monde sauf Claire me fixe en plissant les yeux.
- Et tu pars pendant combien de temps ? Demande Thomas pour briser le silence.

Je leur souris gentiment, sachant déjà leurs réactions.
- Deux mois.

Yoann s'étouffe avec son coca et Adrien s'affale sur le siège en soupirant.

- Mais c'est hard bien meuf ! Genre c'est une super occasion et tout d'apprendre l'espagnol ! S'exclame Mathilde, sûrement la seule contente pour moi.

Je lui souris grandement en la remerciant.
Finalement je finis par les rassurer en disant que je suis quand même libre de les appeler et de rentrer si j'ai le mal du pays.

- Essaye de rencontrer Messi et Dybala au moins, ricane Robin.

Tous les garçons approuvent et le sujet dévie très rapidement sur le foot et avec les filles ont lèves les yeux au ciel malgré que ça nous fasse rire.

Les discussions s'enchaînent et je sors vite fait mon téléphone pour faire une story avec les cons qui me servent d'amis.
Tout le monde fait une pause et on éclate de rire en voyant le résultat.
Je m'empresse de leur envoyer un par un et la mets sur ma story insta.

Mais alors que j'allais reposer mon téléphone il vibre, me faisant sursauter.
Une notification apparaît alors et j'en fais presque tomber mon téléphone.

plkpb a commencé à vous suivre.

Aimer  |PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant