10

3.2K 119 17
                                    

Ceux qui lisent émotif vous arrivez à lire la fanfic sur l'appli ? J'arrive plus à la modifier pour continuer à écrire les chapitres j'ai les boules 😑
Je vous tiens au courant mais impossible de la continuer je sais pas pourquoi...

___________________________________

J'aimerais dire que après le concert j'ai continué à voir Mathieu, qu'il a rencontré tous mes potes et moi tous les siens. Que nous sommes devenus inséparables, à toujours s'envoyer des messages, s'appeler...

Hélas cela fait encore partit des scenarios que je me suis fais dans ma tete.
Depuis le concert silence radio de la part du polonais.

Je lui ai écrit pour le remercier du concert, pour les places, pour nous avoir accueillis en loges avec ses quelques potes.

Mais aucun retour.

Je lui ai réécrit, inquiète qu'il ai eu un accident... Mais toujours rien.

Et trois jours plus tard j'ai compris. Quand il a posté une photo sur insta pour la promo de sa tournée. J'ai compris qu'il m'ignorait.

J'ai eu envie de me frapper.

Bien sur ! Je m'attendais à quoi de sa part ? Qu'on se mette en couple ? Qu'on tente juste un seul truc à deux ?

C'est un rappeur et même comme on l'entends dans ses sons il n'y a pas de place dans sa vie pour une fille. Alors pourquoi j'ai cru qu'avec moi ça allait être different ?

Je suis vraiment trop naive.

Puis finalement, sachant que je suis en fac de langues et que je passe en deuxieme année, ma rentrée se fait en debut octobre. Nous avons prévu de partir pendant tout septembre aux Etats-Unis, à Miami plus particulierement.

Sachant que nous sommes une dizaine à partir, nous nous sommes bien organisés pour la répartition du budget.
Nous savons qu'en partant en septembre les billets allaient coûter moins cher et on en fait l'avantage.
Puis c'est la fin de l'été donc les températures seront très bonnes.

Tout benef.

Aimer  |PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant