8

3.2K 125 12
                                    

- Tu crois on a des places pour les loges ? Me demande Yoann surexcité pendant qu'on attends de rentrer dans le dôme.

Mathieu nous a passé des places pour qu'on puisse accéder plus vite à la fosse.
Des places early fosses j'crois.

Plutôt cool comme ça on sera devant.
Mais va-t-il me regarder ? Ou me chercher ?
Je me pose des questions alors que je devrais pas, mais qui peut m'en vouloir ?

Yoann ne remarque que je suis un peu perdue dans mes pensées car il ne cesse de faire des vocaux sur la conversation avec tous nos potes pour les tenir au courant.

J'avoue aussi que je ne savais pas comment m'habiller, au cas où si il me verrait.
C'est ridicule je l'accorde.

Et finalement je suis juste en débardeur court noir et un short noir aussi, avec des vans bleus cyans. Et une casquette blanche, parce que le soleil tape très fort.

Soudain mon téléphone vibre et j'ai déjà une petite idée de qui ça peut être.

Mathieu 🐥
T'es bien devant ?

Je souris sans m'en empêcher devant son message et décide de le taquiner.

On risque d'arriver après ton arrivée, on vient à peine de partir c'est la panique sur l'autoroute.

Je ricane seule et Yoann me jette un regard interrogateur.
En despi je lui montre mon téléphone pour lui expliquer la raison de mon amusement.

Il rigole aussi et on se tape dans la main.
- Bonne idée si tu veux le tester !

J'hausse les épaules, c'était plus pour le taquiner mais maintenant qu'il le dit pourquoi pas le tester ?

Quelques minutes passent avant que mon téléphone vibre une nouvelle fois.

Mathieu 🐥
Sérieux ? Mais la con d'vos races vous êtes cons wsh.

Je fronce les sourcils, ne sachant pas quoi en penser.
Finalement je le montre à Yoann, ne sachant pas quoi répondre.
Soudain mon tel vibre une deuxième fois.

Mathieu 🐥
Ptn les places early ct pour vous voir devant bande de tdc. Ça sert à quoi si vous vous demerdez à arriver en retard.

Je rigole et montre à Yoann qui rigole aussi.
- Il va avoir une sacrée surprise en te voyant devant du coup.

J'hoche la tête.
J'espère bien.

Finalement je lui réponds vite fait en disant que je suis désolée etc et il gobe le mensonge.

J'ai très très hâte de voir sa tête quand il nous verra devant.

Aimer  |PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant