... - Hum Néné tu te portes bienMoi - Franchement oui, je sens moi même que je suis bien ces temps ci
... - Cest l'effet Idriss pas vrai ?
Moi - Pas du tout...quoi que ça peut être un facteur principal en effet
... - Je suis vraiment contente pour toi. Vraiment, tu le mérites
Moi - Moooh Lola, t'es trop mignonne. Ca sera bientôt ton tour...
Lola - T'es sur ? Je pense pas trouver mon beau mexicain ici en tout cas...Fait vraiment que j'aille à la pêche aux latinos
Je ris quelques seconde avant de prendre mes affaires. Il allait être six heures du matin, et ma tourné était finis. Il fallait que je rentre, j'avais pris l'habitude de faire le café de monsieur.
Je suis mariée depuis à peu près six mois à Idriss. Lui et moi nous connaissons depuis notre tendre enfance et nous avons jamais été séparés ( dans le sens où nous étions toujours l'un avec l'autre ). Je suis fille unique et lorsque mes parents sont arrivés en France ils se sont directement liés d'amitié avec ceux d'Idriss.
Lorsque nous étions en maternelle, on disait à tout le monde qu'on était cousin. Et le fait qu'il ait des grands frères faisait que j'étais beaucoup protégée. Personne n'osait s'approcher de nous pour nous faire du mal ou autre. Avec Idriss nous étions ainsi binôme pour tout.
En grandissant, on a développé des sentiments l'un pour l'autre...et bien évidemment il devenait de plus en plus protecteur envers mois et ça ne révélait plus d'une amitié mais plutôt d'amour.
Alors arrivés, au lycée nous avons décidé de nous mettre ensemble...Idriss représente le bleu de mon ciel, il est celui qui par le simple fait de sa présence arrive à me redonner vie. Et il m'a toujours montré que cela était réciproque, ce qui me donnait entièrement confiance en lui.
Il m'a toujours respecté, ne m'a jamais montré la moindre agressivité. Bien au contraire, très protecteur, il m'a toujours protégé et aujourd'hui je me ne sentirai jamais plus en sécurité qu'en sa présence ou dans ses bras.
En sortant de l'hôpital où je travaille en tant qu'infirmière, je me dirige vers le parking avant de monter dans ma voiture.
Aujourd'hui contrairement aux autres jours, je suis un peu plus fatiguée. Il est vrai que j'ai enchaîné 3 jours à travailler de nuits et c'est vraiment dur.
En sortant alors de l'hôpital, je me dirige vers le seul tabac ouvert à cette heure pour me prendre un café, histoire de pouvoir tenir le reste du trajet.
Je m'y arrête alors, en y entrant j'y trouve quelques hommes qui discutent ( a six heures du matin, quelle force mentale ) et d'autres qui fumaient sur la terrasse. Bien évidemment je n'étais pas du tout à l'aise, alors je me dirige vite vers le comptoir pour y commander un petit café. Je payais ensuite en attendant que le monsieur finisse.
En rangeant mon porte monnaie, je le fis tomber et en voulant le ramasser je bousculai un homme qui se baissait pour me le ramasser aussi:
Moi - Je suis vraiment désolée Monsieur.
Lui - Si vous ne vouliez pas que je vous aide, vous auriez pu me le dire sans m'agresser
Il me dit cette phrase avec un petit sourire, gênée je lui rendit en lui disant:
Moi - Ah mais je n'ai vraiment pas fais exprès, merci quand même
Lui - Qu'est ce qu'une jolie femme fait seule dans un tabac à cette heure ci ?
VOUS LISEZ
J'ai tué mon homme.
General FictionLa décente aux enfers de Ngoné... Première histoire « Farah - Du kidnapping au Thug Mariage » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel...