Pour celui que personne ne connait

5.2K 296 424
                                    

   La classe commençait dans 10 minutes à peine et tout le monde semblait agité, comme tout les matins d'ailleurs. Enfin, presque tout le monde. Sorata manquait à l'appel tandis qu'Aoi arriva en courant, essoufflée, et ce précipita devant le tableau pour faire une annonce.

Aoi- Je... j'ai quelque chose à dire... enfin... disons que... on a un léger problème...

   Elle n'eu pas le temps de s'expliquer que des voix se firent entendre depuis le couloir.

Sorata- Tu ne devrais pas être ici!

???- J'avais pas le choix, Mél' m'a donné un convecteur, elle a accepté que je vienne!

Sorata- Depuis quand tu l'appelles "Mel'"?

   Sorata ouvrit la porte sans prêter attention aux élèves qui le regardaient et écoutaient toute la conversation. Un autre garçon le suivit, il était plus grand, environ 1m76, des cheveux noirs aux reflets violet et des yeux bleus. Lui non plus ne faisait pas attention aux autres.

???- D'ailleurs mes parents et les tiens ont aussi accepté, je ne suis pas venu ici sans l'autorisation de personne, je ne suis pas si irresponsable!

Sorata- Tu dis ça mais tu veux que je te ressortes ce que t'as fait une semaine à peine après ton arrivée au lycée?

???- On a dit qu'on en reparlerais plus!

   Soudain, ils semblèrent remarquer les regards posés sur eux et ne surent plus quoi dire, gênés.

Aoi- Ma... Mafuyu-kun...

    La petite avait les larmes aux yeux et sauta dans les bras du dénommé Mafuyu. Celui-ci la serra comme pour protéger une petite soeur.

Aoi- Je suis contente que tu sois là mais Sora' a raison, tu n'aurais pas dû venir.

Mafuyu- J'ai mes raisons.

Katsuki- Eh oh!!! Vous pourriez nous expliquer là? C'est qui ce mec?

   Tout les apprentis super-héros semblèrent soulagé que quelqu'un brise enfin ce questionnement infernal.

Sorata- Ah ouais désolé... 

Mafuyu- Excusez moi je...

   Il se tourna enfin vers les autres et marqua un temps d'arrêt comme émerveillé.

Mafuyu- Je... ça fait vraiment bizarre de vous voir tous comme ça! Je m'appelle Mafuyu! Je viens d'arriver à cette époque malgré les reproches de ce type là.

    Il pointa Sorata du doigt.

Mafuyu- J'ai mes raisons d'être ici.

Sorata- Tu t'es présenté qu'à moitié.

Mafuyu- Hum oui c'est vrai. Mais j'osais pas trop le dire... en fait mon nom entier c'est... Mafuyu Todoroki.

   Une exclamation de surprise surgi. Tout le monde se tourna vers le Todoroki le plus connu mais il semblait choqué, pour une fois qu'il n'était blasé. Il était vraiment perturbé.

Eijirou- Todoroki? Vous êtes de la même famille du coup?

Mafuyu- Ben... c'est mon père...

    Shoto se décomposa encore plus. Il ne savait pas quoi dire. Lui qui avait toujours pensé ne jamais trouver l'amour, que personne ne le supporterait, il avait son futur fils en face de lui.

Shoto- C'est... pas une blague?

Mafuyu- C'est un peu vexant mais je peux comprendre ton désarroi. Tu m'as dit une fois que tu ne pensais pas te marier ni avoir d'enfants.

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant