Bonus #4: Une relation naissante

3.2K 185 321
                                    

Et si nous retournions voir ce qu'il se passe du côté de Mafuyu et Sorata?

Cela fait déjà deux mois que la rentrée a eu lieu et qu'ils sont amis. Ils n'avaient créé de lien avec personne d'autre et de toute façon ils n'en avaient pas besoin, ils se contentaient l'un l'autre. Plus personne n'essayait de se rapprocher de Mafuyu à part parfois quelques filles qui le draguait encore. Les profs aussi en avaient marre d'eux, ils avaient des notes excellentes dans toutes les matières mais semblaient ne rien prendre au sérieux.

Hitoshi était bien entendu leur professeur principal et il était le seul à savoir que leur comportement ne se voulait pas insolent. Son fils n'avait jamais eu d'ami jusqu'à maintenant alors il pouvait bien le laisser faire quelques écarts.

Les deux adolescents étaient en ce moment-même dans leur salle de classe en train d'attendre leur premier cours de la journée et en profitaient pour discuter de leur sujet préféré: les super-héros.

Sorata- Tu sais qu'il y aura bientôt une expo sur les héros d'antan en ville? Ils vont sûrement parler d'All Might en plus! On pourrait y aller ensemble?

Mafuyu- Ouais ce serait cool! J'aurais bien voulu le connaitre... Nos parents ont eu de la chance de l'avoir en professeur, et dire qu'il est mort à peine un an avant notre naissance.

Sorata- C'est clair...

Garçon 1- Vous avez pas d'autre sujets de conversation sérieux?

Sorata- Ça te pose un problème?

Il se leva pour lui faire face et Mafuyu dû le retenir pour ne pas qu'il soit violent. S'il y a bien une chose que le blond avait prit de son père c'était son habitude à démarrer au quart de tour. La sonnerie retentit au même moment les poussant à s'assoir.

Plus tard dans la journée, ils se renseignèrent sur l'exposition et se donnèrent un point de rendez-vous. Elle se passait le samedi même. Les deux garçons avaient prit l'habitude, chaque soir, de discuter longuement au téléphone, apparemment le temps qu'ils passaient déjà ensemble au lycée n'était pas suffisant pour eux.

Ce soir-là, alors qu'ils discutaient, ils durent interrompre leur conversation car Izuku appelait son fils pour le diner.

Sorata- On se rappelle après?

Mafuyu- Ouais t'inquiète, à tout à l'heure.

Sorata- À tout.

Il raccrocha puis rejoint ses parents et sa soeur à table et apparemment, ils étaient très intéressés par sa nouvelle relation.

Izuku- En ce moment tu es tout le temps au téléphone. Avec qui tu parles comme ça?

Aoi- C'est ta copine?

Sorata- Mais non, dis pas n'importe quoi! C'est un pote du lycée.

Le silence se fit, ils le regardaient tous choqué.

Izuku- Tu t'es fais un ami?

Sorata- Ben ouais. Comme quoi c'est possible.

Katsuki- Il t'aura fallu quinze ans pour te faire un ami... tu bas tous les records.

Izuku- Kacchan! Tu sais très bien que ce n'est pas de sa faute! Et comment il s'appelle?

Sorata- Mafuyu.

Aoi- Ooouuuh!

Sorata- Qu'est-ce que t'as la naine?

Aoi- Rien du tout...

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant