Pour qu'on se revoit (Fin)

4K 257 76
                                    

    Katsuki  était bouleversé. Ce qu'il venait de lire était la preuve qu'Izuku s'inquiétait pour lui à chaque instants. Même si sont lui du passé ne devait pas comprendre grand chose, il est sûr que ça a dû le toucher.

    Il retourna dans le salon où Izuku du futur semblait attendre son retour. Le blond ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras sans réfléchir, ignorant les regards interrogateurs de ceux autours. Le vert répondit à son étreinte en tentant d'étouffer ses pleurs, sachant pertinemment que son petit ami n'aurait pas envie que les autres se moquent de lui. Il tentait de lui chuchoter des mots doux pour le calmer.

Izuku F- Kacchan, je ne pensais pas que ça te perturberais à ce point.

Katsuki- Tu sais toujours trouver les mots pour me convaincre. Je devrais presque m'inquiéter, t'as trop d'influence sur moi.

Izuku- Kacchan?

    Katsuki se retourna et vit son petit ami du présent le regarder avec incompréhension.

Izuku- Tu pleures?

     Il s'inquiétait visiblement, comme toujours. Il essuya d'un mouvement vif ses larmes.

Katsuki- Nan t'inquiètes, tout va bien.

     Izuku du futur ne pouvait s'empêcher de repenser avec nostalgie à cette scène de l'autre point de vue. Il n'avait pas compris pourquoi son Kacchan était dans un tel état et surtout pourquoi il était allé se réfugier dans les bras de son autre lui. Pourtant, sur le moment il n'avait pas posé plus de questions. Il voulait être patient et découvrir les raisons de ce mal en temps voulu.

/Du côté de Shoto/

    Shoto était resté dans un coin et observait attentivement la scène qui se déroulait à quelques mètres de lui. Les Shoto et Shinso venant du futur parlaient avec quelques filles et Mafuyu, ravi d'avoir retrouvé ses vrais parents. Il s'observait surtout lui, se reconnaissant à peine. Il se voyait sourire, rire parfois, jeter des regards tendres à son compagnon... c'est vrai que depuis quelques temps il était beaucoup plus détendu et se laissait aller mais jamais il ne pensait pouvoir un jour être réellement naturel. Il fut coupé dans ses réflexions quand le Hitoshi plus âgé s'approcha de lui. Il s'assit à ses côtés sans un mot.

Shoto- ...

Hitoshi F- Ça fait bizarre hein?

Shoto- Pas qu'un peu...

Hitoshi F- Eh... je sais qu'à ce moment-là, tu as encore des doutes sur... sur nous. Malgré tout ce qui s'est passé. Mais c'est bien réel et si tu t'inquiètes pour ton père t'as pas à t'en faire, de ce que je sais il l'a bien prit à partir du moment où il a su qu'on pouvait avoir un enfant naturellement.

    Il lui prit la main, entrelaça leurs doigts et la serra comme pour le rassurer, pourtant, il pouvait la sentir trembler légèrement.

Shoto- C'est quelqu'un de bien...

Hitoshi F- Qui ça?

Shoto- Mafuyu... il a été bien élevé et... il a l'air heureux.

    Hitoshi soupira face à l'inquiétude de son petit ami.

Hitoshi F- Evidemment. Tu as été un bon père si c'est ce qui t'inquiète. Tu as pris toutes les précautions pour ne pas refaire les mêmes erreurs que le tien.

    Shoto serra sa main en retour et ferma les yeux un instant.

Shoto- Je ne te l'ai pas encore dit mais... je t'aime.

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant