Cette histoire se passe à peine un an après le diplôme de fin d'étude à UA de notre classe super-héroïque. Certains étaient partis dans d'autres villes pour poursuivre leur entrainement et d'autres préféraient déjà entrer dans la vie active. C'était d'ailleurs le cas d'Izuku et Katsuki qui, avec tous les contacts accumulés, avaient monté leur propre agence. Certes, encore petite mais pleine de promesses. Eijirou et Denki ont décidés de former un duo de héros indépendants avec malgré tout une cote de popularité déjà haute. Shoto et Hitoshi comptaient monter leur agence un peu plus tard, sans doute dans une autre ville plus grande mais pour le moment, ils étaient assistants chez un héros professionnel.
D'ailleurs, Katsuki et Eijirou étaient en ce moment-même dans l'appartement que le blond partageait avec le vert et ils essayaient simplement de se détendre pendant l'un de leur premier jour de repos depuis qu'ils avaient commencé leur service. Il était presque midi et seul le blond avait réussi à sortir du lit, quoiqu'un peu forcé par son meilleur ami qui forçait sur la sonnette.
Eijirou- Au fait, il dort encore Izuku? Il est tard quand même.
Katsuki se contenta de détourner le regard avec un sourire en coin avant de s'enfoncer un peu plus dans le canapé.
Katsuki- Disons que la nuit a été longue.
Eijirou- À ce point?
Katsuki- Ça fait trois mois qu'on travaille sans relâche pour la boîte alors le sexe est devenu plus rare. Trois mois de frustration...
Le rouge soupira bruyamment comme à son habitude en écoutant le blond parler.
Eijirou- Mais maintenant elle est bientôt aboutie alors ça devrait aller.
Katsuki- Ouais ouais...
Katsuki semblait pensif et même un peu rougi par rapport à d'habitude, étonnant Eijirou.
Eijirou- T'as un truc en tête...
Katsuki- Pourquoi tu dis ça?
Eijirou- T'es pas comme d'habitude.
Katsuki- Qu'est-ce que j'en ai à foutre.
Ce ton détaché et le fait qu'il ne s'énerve pas confortait son ami dans l'idée que quelque chose n'allait pas.
Eijirou- Nan mais sérieux tu-
Katsuki- La ferme, il arrive.
Et en effet, Izuku apparut depuis le couloir avec un air encore endormi. Portant un simple boxer et un t-shirt appartenant à Katsuki, donc un peu trop grand pour lui et des cheveux en bataille, il se frottait les yeux en saluant le rouge.
Izuku- Tiens Kirishima! Comment tu vas?
Eijirou- Euh... bien et toi?
Izuku- Ça va! Au fait je t'ai pas dit-
Katsuki- Deku, t'as vu ta tête? Va plutôt t'habiller au lieu de faire la causette.
Le vert fit une moue déçue.
Izuku- Euh... t'as raison, je reviens.
Une fois parti, le rouge se pencha sur son ami et chuchota.
Eijirou- Ok... j'ai plusieurs questions. Déjà, t'as un détecteur pour savoir quand il arrive ou quoi?
Katsuki- Son odeur était devenu plus forte.
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2
FanfictionUn an après la mise en couple de Katsuki et Izuku, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais un événement inattendu va chambouler le quotidien de toute la classe 1-A. Comment vont réagir nos apprentis héros en rencontrant deux adolesce...