Toute la classe était dans le coup, l'anniversaire de Katsuki arrivait à grands pas. Chacun y mettait du sien pour les préparatifs tout en gardant le secret auprès du blond. Mais celui-ci ayant un flair hors paire, il savait qu'on lui cachait quelque chose et il détestait ça. Même Izuku ne voulait rien lui dire et ça le rendait fou.
Katsuki- Deku, tu vas parler oui?!
Izuku- Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien du tout, tu te fais des films.
Katsuki- Ok, t'as gagné. Plus de sexe tant que tu m'auras pas dit la vérité.
Izuku- C'est toi que tu punis là. Moi je peux vivre sans.
Katsuki- Tch... c'est vrai...
Izuku- Abandonne, je ne te dirais rien.
Katsuki- AH! Donc il y a quelque chose!
Le vert se maudit intérieurement pour avoir laissé fuiter l'information. Ils étaient le 19, le lendemain, la fête devait se dérouler dans la salle commune du dortoir. Ils auraient 30 minutes pour tout installer quand le blond serait retenu par All Might qui avait accepté de les aider.
Le jour j, Katsuki reçut un appel de ses parents qui lui souhaitaient un joyeux anniversaire. Des banalités, Izuku le lui avait aussi souhaité le matin même mais apparemment, personne d'autre ne semblait être au courant. Il ne l'avouerait pas mais il était un peu déçu. À 19h, All Might l'interpella pour lui parler. Étrange à une heure aussi tardive.
Dans le grand salon, tout le monde s'activait. Rikido terminait de décorer le gâteau au chocolat qu'il avait préparé tandis que les filles accrochaient des décorations et des guirlandes lumineuses un peu partout dans la pièce. Kirishima, Kaminari, Todoroki, Mafuyu et Shinso (qui avait été invité) poussaient les meubles pour créer une piste de danse et enfin, le reste des garçons empilaient les cadeaux que tout le monde avait acheté pour le roi du jour. Une fois tout terminé, ils se félicitèrent.
Mina- Vous croyez que ça va lui plaire?
Hanta- Le connaissant il ne montrera rien.
Sorata- Vous inquiétez pas. Il est trop fier pour l'avouer mais depuis ce matin, il était déçu que personne ne sache que c'était son anniversaire et il sera ravi d'avoir une fête en son honneur.
Aoi- Mais il ne faut pas trop en espérer... il ne nous remerciera sans doute pas.
Eijirou- Ça c'est pas grave on a l'habitude! Tant qu'il reste, ce sera déjà une victoire.
Ils rirent tous puis allèrent se cacher en éteignant les lumières, ne laissant qu'une petite guirlande près de l'entrée. Izuku était le seul toujours debout, il était chargé d'attendre Katsuki pour mieux lui tendre le piège. Au bout de quelques minutes, la poignée se mit à bouger. Le vert se tendit, près à jouer son rôle à fond. Le blond passa enfin le pas de la porte en jurant comme à son habitude mais s'arrêta en apercevant son petit ami qui l'attendait.
Katsuki- Deku? Pourquoi t'es tout seul dans le noir? Me dit pas que les autres boulets sont partis se coucher aussi tôt?
Izuku- Non, je t'attendais juste.
Il lui lança un grand sourire et le plus grand ne releva pas le fait qu'il n'avait pas répondu à sa question. En avançant un peu plus dans l'entrée, il aperçu dans la pénombre des objets qui n'étaient pas là habituellement.
Katsuki- C'est quoi ce-
Tous- SURPRISE!!!!!
Les lumières s'allumèrent d'un seul coup laissant le blond observer ses amis arborant un grand sourire apparement fiers de leur effet mais aussi la pièce qui était totalement différente d'avant. À peine reconnaissable. Elle n'était éclairé que de grandes guirlandes faisant le tour des murs et certaines posés sur des meubles. Un tas de paquets colorés se trouvait près des canapés qui avaient été poussé sur le côté laissant un grand trou au centre la pièce. Le nouvel arrivant été bouche bée mais s'empressa de reprendre son visage neutre.
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2
FanfictionUn an après la mise en couple de Katsuki et Izuku, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais un événement inattendu va chambouler le quotidien de toute la classe 1-A. Comment vont réagir nos apprentis héros en rencontrant deux adolesce...