Pour nos enfants

4K 252 156
                                    

     La 1-A était rassemblée dans la salle commune du dortoir comme demandé par les enfants. Shinso était là aussi, par demande de son fils. Mais les trois responsables de ce regroupement manquaient pourtant à l'appel. Quand enfin ils arrivèrent, ils arboraient un grand sourire plein de fierté.

Sorata- Ça fait plaisir de voir que vous êtes tous là! Avant de vous montrer la raison de pourquoi nous vous avons appelé, vous pourriez pousser les meubles sur les côtés de la pièce s'il vous plait? On va avoir besoin de place!

    Ils s'exécutèrent un peu sceptique. La vie avait si vite repris son cours après leur voyage spatio-temporelle qu'il semblait ne jamais avoir au lieu. Pourtant il continuait à hanter certains esprits comme Katsuki et Izuku qui se posaient quelques questions sur le dernier souvenir visité. Mais leurs réponses ne seraient pas pour maintenant, Aoi tenait en main un téléphone portable permettant de communiquer avec leurs parents du futur.

Aoi- Vous êtes prêts? Alors c'est parti!

    Elle appuya sur la touche entrée de l'appareil mais rien ne se passa durant plusieurs secondes, laissant la salle dans un silence de mort. Puis au bout d'un moment, un éclair jaillit du centre de la pièce et apparu, devant eux un groupement de plusieurs adultes, reconnaissables entre milles.

(Well, à partir de maintenant, pour les dialogues, quand ce sera une personne venant du futur qui parlera je rajouterais un "f" après son nom pour "futur". Exemple: Katsuki F-)

    Une touffe verte, une bombe blonde, un blasé bicolore, un pseudo dépressif violet, une brunette et un pikachu humain venaient de faire leur apparition. Seulement, ils semblaient plus âgés que les autres.

    Alors que tout le monde était bouche bée face à cette image, Aoi se mit à pleurer et se jeta dans les bras du Izuku plus vieux, visiblement toujours aussi souriant et avec un air plus confiant.

Aoi- PAPOU!!!!

    La jeune fille était en larmes dans les bras de son père qui ne se gênait pas pour la serrer fort dans ses bras.

Izuku F- Tu m'as manqué chérie!

Aoi- Tu vas mieux!

Sorata- Evidemment qu'il va mieux, on a retrouvé le cahier.

Katsuki F- Encore heureux, c'était moins une!

Sorata- Tu pourrais être un peu reconnaissant au moins!

    Ils se disputaient tout naturellement, les autres adultes assistaient aussi à la scène ne semblant pas choqués. Evidemment, c'est Katsuki et son fils, tout le monde sait comment ils sont ensembles.

Izuku F- Merci à toi aussi Sora'.

   Il prit son fils dans ses bras qui répondit timidement puis il se tourna vers la foule d'adolescents.

Izuku F- Euh... ça fait bizarre... 

Izuku- C'est... c'est moi?!

Ochaco- C'est nous plutôt!

Katsuki- Sa mère...

Shoto- C'est perturbant.

Hitoshi- Et pas qu'un peu.

Denki- C'est bizarre mais c'est classe.

    Un blanc s'installa puis l'assemblée éclata de rire, même si il n'y avait rien de drôle, le malaise se dissipait peu à peu.

    Ils décidèrent de tous s'assoir pour discuter avec les nouveaux arrivants. Malgré le fait qu'ils soient les mêmes personnes, il était impossible de confondre les personnes du présent et du futur entre elles. Izuku n'était pas bien différent mais son visage mignon avait tout de même prit des traits plus viriles et quelques cicatrices s'étaient rajoutés le long de ses bras. Katsuki, lui, avait les cheveux légèrement plus courts et la mâchoire plus carré, le rendant d'autant plus sexy. On pouvait apercevoir des tatouages jonchant ses deux bras ainsi qu'une partie de son dos, tous en noirs et blancs. Shoto avait des cheveux plaqués en arrières par du gèle malgré quelques mèches rebelles retombant sur son front et arborait un sourire semblant presque naturel pour lui. Une vision plutôt inattendu. Mais le plus troublant était du côté de Shinso. Il avait abandonné sa coupe relevé vers le ciel et laissait maintenant ses cheveux reposer naturellement, le rendant encore plus charismatique qu'il ne l'était déjà. Des lunettes noires légèrement arrondis reposaient sur son nez, lui donnant un air à la fois sérieux et sexy.  Il n'avait plus de cernes non plus et affichait un visage apaisé et tranquille. Ochaco avait toujours ses joues roses et rebondis, ses cheveux étaient simplement plus longs, lui arrivant en bas du dos. Et pour finir, Denki avait ramené ses cheveux d'un seul côté, laissant le droit plus épais que l'autre et surplombé de sa fameuse éclair. Il portait aussi des lunettes rectangulaires, à croire que la vue des super-héros se faisaient plus mauvaises avec le temps.

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant