Sorata- Vous êtes prêts?
Ils étaient tous rassemblés dans le gymnase en cercle. Tous, c'est à dire la classe 1-A, les enfants et Shinso. Aoi tenait une liste de date ou d'époques diverses et Sorata se trouvait au centre du cercle avec le convecteur temporelle, prêt à l'actionner. Monsieur Aizawa, All Might et le proviseur Nezu se trouvaient à l'écart, ils avaient décidés de laisser les enfants y aller seuls pour réduire l'effectif. Bien sûr, ce n'était pas sans risque mais à priori, les enfants du futurs savaient ce qu'ils faisaient.
Ils se tinrent tous la main et avant d'appuyer sur le bouton de la machine, le blond rappela les règles.
Sorata- Ne vous lâchez pas avant qu'on soit arrivé. Je ne suis pas obligé d'être avec vous parce que je tiens la machine. Une fois sur place, on sera invisibles, la machine peut offrir cette option et on en a plus que besoin. On va passer à travers pas mal d'époques alors si vous vous sentez mal, c'est normal. Il n'y a aucun danger pour la santé. Tout le monde a compris?
Ils acquiescèrent, plus concentrés que jamais puis il actionna la machine. Izuku et Katsuki étaient anxieux. Qu'allaient-ils trouver là-bas? Leurs amis allaient assister à des scènes qu'ils auraient préférés garder secrètes. Mais ils n'avaient pas le choix après tout.
Tout devint bleu autour d'eux. Le monde se figea puis la pièce sembla tourner et foncer dans un tunnel ressemblant à l'espace. Cela ne dura que quelques secondes puis ils atterrirent dans une grande salle colorées où se trouvait une trentaine d'enfants surexcités.
Izuku- Le jardin d'enfants...
En effet, en regardant plus attentivement, non loin d'eux se trouvaient une dizaine d'enfants qui dessinaient dont deux reconnaissables entre mille. Un petit blond et un mouton vert se trouvaient parmi eux. L'éducatrice appela les enfants à se rassembler pour lui montrer leurs dessins. La plupart était banals mais arriva enfin le tour de Katsuki, tout fier de lui. Pourtant la jeune femme semblait gênée.
Éducatrice- Dis-moi Katsuki-kun, que représente ton dessin?
Katsuki- C'est All Might qui tue plein de méchants! C'est le plus fort!
Il mima une bagarre avec ses petits poings et l'éducatrice lui rendit son dessin sans plus de commentaires. Tous les enfants semblaient un peu effrayés par la bombe humaine en face d'eux mais un petit vert s'approcha de lui, tout sourire.
Izuku- Il est trop génial ton dessin d'All Might! T'as raison c'est le plus grand des héros! Un jour je serais comme lui!
Katsuki- C'est pas possible! C'est moi qui serais comme lui!
Izuku- Dans ce cas on pourrait l'être tous les deux, non?
Katsuki- On fera équipe alors! Je m'appelle Katsuki et toi?
Izuku- Je m'appelle Izuku, Katsuki-chan!
Katsuki- Nan Katsuki-chan c'est trop long.
Izuku mit sa main sur son menton pour réfléchir puis s'exclama:
Izuku- Kacchan!!!
Katsuki- C'est pas mal.
Puis ils repartirent dessiner sous le regard attendrit de la classe et gêné des deux concernés.
Sorata- Votre première rencontre, fouillez le bâtiment.
Ils se séparèrent pour chercher mais au bout de 10 minutes, rien. Finalement ce n'était pas la bonne époque. Ils reformèrent le cercle et rebelote du voyage.
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2
FanfictionUn an après la mise en couple de Katsuki et Izuku, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais un événement inattendu va chambouler le quotidien de toute la classe 1-A. Comment vont réagir nos apprentis héros en rencontrant deux adolesce...