C'était jour de repos pour nos deux héros professionnels et ils comptaient bien en profiter pour passer du temps avec leurs enfants. Les deux petits monstres étaient alors âgés de 8 et 6 ans, des âges difficiles pour des sorties en famille... Mais ils devaient surmonter l'épreuve, leur travail ne leur permettait pas beaucoup de congés.
Izuku- Sora'! Mets tes chaussures et plus vite que ça!
Sorata- Mais je veux pas sortir!!! Y fait froid!
Izuku- Tu plaisantes? Il fait au moins 30°, on est au plein milieu de l'été! Qu'est-ce qui t'arrive encore?
Sorata- Je veux pas sortir dans la rue avec papa, c'est la honte!
Izuku- Respecte-le un peu tu veux... En quoi c'est la honte?
Sorata- Y fait que de me crier dessus et après tout le monde nous regarde!
Izuku- Il te crie dessus parce que tu le provoques et tu ne fais que des bêtises. Si tu te tiens à carreau ça se passera bien. Regarde Aoi, elle est sage comme une image et elle ne se fait pas disputer.
Sorata- Mais Aoi c'est votre chouchoute!
Izuku- Sorata! Arrête de dire n'importe quoi!
Aoi- C'est quoi un chouchoute?
Sorata- C'est leur préféré!
Katsuki- Mais qu'est-ce que vous avez à gueuler comme ça depuis tout à l'heure sérieux?
Ils se tournèrent tous vers l'homme qui sortait de la salle de bain et le regardèrent avec un air dépité.
Izuku- Le seul moment de la journée où tu ne crie pas c'est pour nous dire d'arrêter de crier?
Sorata- C'est antithétique...
Katsuki- TOI LE NERD ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE ET TOI LE NAIN FAIS PAS GENRE QUE TU CONNAIS DES MOTS COMPLIQUÉ ALORS QUE T'AS HUIT ANS!!!
Izuku- Il l'a quand même utilisé au bon moment...
Aoi- Sora' c'est un génie!
Sorata- C'est elle qui le dit donc c'est vrai.
Izuku- Bon, on se calme maintenant. Sora', les chaussures. Aoi... ah bah t'es déjà prête. Kacchan, tu veux bien aider Sora' à s'habiller?
Katsuki- Pourquoi moi?
Le vert lui jeta un regard froid faisant tressaillir le blond. Il s'exécuta sans plus discuter et bien sûr, se disputa de nouveau avec le petit garçon. Ils avaient prévu de passer la journée au parc d'attraction bien que le pourcentage de chance que ça ne soit pas reposant pour Izuku était très élevé.
Alors qu'ils étaient enfin tous prêts à partir, Katsuki reçu une alerte de son portable. Même pendant leurs congés les héros pouvaient être sollicité en cas d'urgence et cette fois ne fit pas exception.
Katsuki- Merde... on m'appelle pour une intervention.
Izuku- Vas-y, tu nous rejoindras directement là-bas.
Katsuki- Ok. Les mômes, soyez sages en mon absence, parce que je finirais par le savoir si vous avez fait des conneries.
Izuku- Kacchan, ton vocabulaire.
Il s'en alla sur ces mots et la petite troupe restante prit le chemin inverse direction le parc. Sorata et Aoi se tenaient la main, c'était une consigne de leur père bien sûr mais le petit garçon avait tendance à être assez protecteur avec sa soeur donc il la tenait fermement et faisait semblant de frapper des ennemis invisibles autour d'eux pour la faire rire. Sur ce point, Izuku était fier de la complicité qu'ils entretenaient. Ils arrivèrent enfin devant les portiques d'entrée après une longue file d'attente.
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 2
Fiksi PenggemarUn an après la mise en couple de Katsuki et Izuku, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais un événement inattendu va chambouler le quotidien de toute la classe 1-A. Comment vont réagir nos apprentis héros en rencontrant deux adolesce...