Il etait 16h et c'était la fin des cours pour jimin.il était telement impatient de rentrer chez lui pour pouvoir enfin se reposer , car oui la semaine touchait à ça fin et le week-end ne faisait que commençer.
Il se dirigea vers le portail qui faisait transition entre le lycée et "le monde extérieur",mais avant qu'il ne puisse franchir celui-ci ,il fu progeter au sol avec une tel force que ces fesse claquèrent au sol, se qui lui fi lâcher un gémissement de douleur.
-T'à oublié le rituel du jour ou comment ça se passe? il connaissait bien cette voie ,la voie de la personne qu'il détestait le plus, cette voie qui passait son temps à l'insulter ,cette même voie qu'il n'aurais jamais voulu entendre pourtant si ,il ne pouvais pas l'éviter ,il ne pouvais pas non plus riposter par peur de recevoir pire que ce qu'il endure déjà .
-t'inquiète on va bien te le remettre en tête ,les gars!
Il se mirent tous autour du pauvre blond qui était toujours affaissé au sol .Tous faisaient pression sur ses bras et ses jambes pour pas qu'il puisse se défendre ou partir en courant .Jongin s'approcha finalement du blond et lui mis coup de point dans la figure, puis un autre , puis un deuxième ,puis un troisième..Après cette série de coups au visage il donna tout se qu'il avait pour lui donné de plus grands coups à l'estomac .Son "tour" fu enfin fini ,il laissa alors la place à Baekhyun pour le frapper. Celui-ci fu pas moin généreux car il pris un couteau qu'il utilisa pour indiquer la trajectoire de ses coups, mais avant qu'il ne puisse continuer que ce soit ,il fu stopper par une personne ,Jimin ne pouvais pas distinguer qui car ça vision était trouble mais ce qu'il savais était que cette personne l'avais sauver , en vain une silouette arriva vers jimin pour l'aider ou pour le frappé il ne le savait pas , de toute façon il n'était capable de riposter . Il c'était évanoui.
Désolé les chapitres sont un peut cours mais j'espère que ça vous plaît. Et puis je vais assayer d'en faire de plus long mais je promet rien 😅.
D'après vous qui peut bien être le/la sauveur/euse🤔
Sur ce je voulaisse kiss❤
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
ФанфикIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...