¿5?

63 12 7
                                    

Point de vue jimin

Jungkook...il est mignon et à la fois viril, comment fait-il, alors que je pensais à ce beau brun , sans m'en rendre compte je me dirigea vers une ruelle sombre que je n'avais jamais vu au paraparavents . "Mince , c'est un cul d'sac" me dis'je en me retournant. Et puis c'est là que je vi avec effroi des personnes que n'aurais pas voulu rencontrer , encore moin ici, c'était jongin et ça bande , mais ce n'était pas vraiment ce a quoi ils resemblaient hier...Ils avaient un regard sanglant , des dents pointues qui me faisaient froid dans le dos .ils avaient tois un objet pointé vers moi ,ce que je suposais être un cutter puisque la lame avait l'aire tranchante, puis sans que j'ai pu m'en apercevoir ils s'approchèrent de plus en plus de moi.

-N..non s'il vous plaît non..dis'je en pleurant toutes les larmes de mon corps , j'avais peur , j'était effrayer , je voulais m'échapper d'ici , mais impossible , J'était comme paralyser, je ne pouvais plus avancé, alors avec désespoir je crais à l'aide et jassayer pitoyablement de bouger ,mais sans grand succès. Ils s'approchèrent de moi , lentement ,avec un air malsain au visage ,qui prenais de l'empleur sur mon anxiété, plus en plus qu'ils s'approchant de moi mon coeur battais à cent à l'heure , chaque pas qu'ils faisaient me rendait plus faible et puis tout d'un coup!

-Ahhhhhh

Je me réveilla un sueur dans le même lit dans lequel j'étais il y a quelles heures de cela . Jungkook qui me regardais comme si.. comme si il s'inquiétait pour moi , personne ne m'avais jamais regarder de la sorte , personne, sauf lui , il est vraiment différent des autres .

-ça va ? Tu a fais un malaise devant ma porte d'entrée et je t'es reramener ici.

-M..merci..

-c'est rien n'importe qui aurais fait ça !c'est normal .

Son sourire, j'ai envie de le croquer tellement il est mignon , il m'a aidé en plus , deux fois , pourquoi ? Pourquoi il ne me laisse pas me débrouiller seul , ou pourquoi tous simplement , il me sourit , il ne connaît donc pas la "triste" vérité sur moi ?

-p..pourquoi ? Pour..quoi m..m'avoir aidé.. ?

-bah comme je te l'ai dis , n'importe qui aurait fais ça , enfin je t'aurais quand même pas jeter ou alors je ne me serais pas moquer de toi enfin ce n'est pas humain.

-hum..oui..merci..encore..

-Bon vu que j'ai pas envie que tu fasse encore un malaise tu restera ici le temps que tu guérisse!

Hey !
How are u today
Me? I an fine tank's
'Fin bref j'ai rien de spécial à dire ,donc bah j'espère qu'elle vous plaît ma fic ein 😅
Sur ce kiss❤

without knowing {ARRÊTER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant