Point de vue jimin
A mon réveil j'eu un énorme mal de tête, mais j'y fi vite abstraction quand je remarquais enfin que je n'était pas dans ma chambre , ou même tout simplement ,pas chez moi.
-Ah tu t'es enfin réveiller ,je t'es apporter de quoi manger, dit-il tous sourire .c'était un grand et beau garçon qui entra dans la pièce, je pense même qu'il était plus jeune que moi , ok aurais dit un lapin ,mais vaut mieux rester méfiant.
-Ne t'en fais pas je vais pas te violé ein , c'est moi qui t'es ramener ici, quand j'ai vu qu'il y avait un attroupement je me suis ramener et j'ai vu que t'étais en mauvaise posture alors je me suis dis que je pourais t'aider.
-p..pourquoi m'avoir ai..aide ?
-T'es vraiment trop mignon quand tu baiguai , enfin bref je t'es ramener de vêtements de rechange .
-Des vêtements de rechange..? Je senti un courant d'air passer sur mon torse recouvert de bandages et de bleus et c'est à ce moment là que je réalisais que je n'était qu'en caleçon , ainsi cette a cette remarque, mes joues pirent une teinte rosé et je couvri entièrement mon corps à moitié nu avec une couverture qui traînait par là sous les rires du noiraud.
-c'est p..pas drôle!
-Oui t'a raison c'est pas drôle ,disait-il avant de se calmer et en lui tendant un t-shirt blanc et un pantalon de jogging,j'ai pris des vêtements qui ne m'allais plus puisque j'ai vu que tu était plus petit que moi.
-M..merci ,ainsi je pris les vêtements qu'il avait en main précédemment et les mis une fois qu'il était sorti de la chambre .Alors comme ça il voulait vraiment m'aider,c'était vraiment gentil de ça part , personne n'avais jamais fais ça au paravents.Peut-etre qu'il n'est pas comme les "autres"peut-etre que je peux ui faire confiance.
Points de vue du noiraud(nda :on ne connaît pas encore son nom..)
Ce gars là est vraiment trop mignon , il a l'air gentil , alors pourquoi ils le frappaient tout à l'heure ?je lui demanderais quand il descendra ,mais, c'est quoi son nom? C'est vrai ça comment il s'apelle? Avant que je ne puisse réfléchirà quoi que ce soit d'autre à propos de ce beau blond, j'eu une notification.
Vous avez un nouveau message de: 👽Taetae👽
Ouvrir :👽Taaetae👽: yop!
Moi : yop?
👽Taetae👽: bah salut quoi ça me semblais évident
Moi : tes con
👽Taetae 👽 : merci🙂
Moi : bref qu'es tu m'veux
👽Taetae👽 : avec les mecs on se disait qu'on pouvait aller en ville pour la journée et dormir chez hopi,tu viens ou pas ?
Moi: non désolé je suis ocupé la un autre jour
👽Taetae: mais tu dis tout le temps ça ,nous a force in va pensé que tu nous évite😢
Moi : non mais je dois m'occuper de quelqu'un , je peux vraiment pas sauf si il veut venir avec nous
👽Taetae👽 : ohh je voi, t'aurais pus le dire plus tôt je t'aurais laisser tranquille😏
Moi : *faceplame*non mais- pff bon cet aprem on se regoin à l'entrée du parc
👽Taetae👽:oki à plus alors🖐
Moi : ouais à plus
Quand j'entendis des pas dans les escaliers je verouillais mon téléphone et me dirigea vers le blond .
-Ça dirais de m'accompagner tout a l'heure en ville ?
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
FanfictionIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...