•|1|•

90 14 11
                                    

C'était lundi matin , et comme tout les autres jours de la semaine c'était une vrai tortue pour jimin de se réveiller se matin .Revivre la même journée tout les jours était une martir pour lui il devait se lever tôt pour se préparer à aller en cour se faire torturé par ses camarades non chaleureux avec lui , et tout ça pour finir recouvert bleus et de cicatrices sans compter les cours qui était d'un ennuis inimaginable, encore fallait-il qu'il travaille bien mais impossible quand une bande d'amis se décide à le harceler et a lui lancer des commentaires homophobes même en cour.

Il se leva difficilement à cause de toutes ses blessures pour ensuite s'habiller se coiffer prendre ses affaires de cours et s'en aller .Il ne prenais pas de petit déjeuné jugent cela inutile. Arrivé dans sa sale de cour il s'asseilla à sa place de d'habitude , au fond de la classe à côté des fenêtres , et attenda la sonnerie pour annoncer le début des cours .

Enfin, c'était la fin des cours de la matiné .Inutile de vous préciser qu'il a vécu comme les autres jours l'enfer on lui a lancé des boules de papiers avec écrit dessus des injures et des caractères homophobes , qui eu pour dont de mettre jimin encore plus mal .Mais le pire rester à venir il devait maintenant afronté la cafétéria ce quI était pour lui le pire endtoit du monde tout le monde le jugé et ça partait souvent en scène de torture ou même ils l'ignorais tout simplement.

Arrivé devant le lieu il pris une grande inspiration puis se décida enfin à rentrer dans cette cafétéria qui regroupait décidément les pires élèves.Il pris son plateau avec de la nourriture qu'il n'allait sûrement pas manger puis s'installa à une table seul,enfin il n'était pas tout à fais seul car la bande d'amis qu'il redouté le plus , s'avançait vers lui.Quand ils eurent remarqué blond ils n'hésitèrent pas à venir comme à leur habitude pour l'offenser.

Jongin : Alors le pd on mange pas son repas ?questionna-il sur un air faussement intéressé avant de rigoler

Jimin : en q..quoi ça te regarde

Baekhyun : ohh regarde il bégaie , il a peur

Jongin : c'est important de manger pour que tu soit en forme pour toit à l'heure quand je vais défoncer ta sale geule d'homo suceur de bite prenant un air enjoué

Baekhyun : t'à besoin d'aide pour manger c'est ça ?
Il prit la fourchette de jimin empoigna une portion de purée et l'enfonca dans la bouge du blond qui s'étouffa sous le geste brusque de ce dernier a qui cela le fit rire lui et ses cruels amis.

Chaneyol : bon nous on a pas que ça a faire on doit y aller , on se retrouve plus tard et suce pas trop en attendant
sur ce ils partirent tous sans oublié de donner des coups au pauvre jimin qui n'avais même plus faim.

without knowing {ARRÊTER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant