On était enfin samedi et j'étais toujours chez jungkook.Il avait pris soin de moi ,il m'avait fait à manger et il a même apporter le repas dans la chambre ,étant donné mes difficultées à marcher . Enfin bref , tout c'était bien passé , jusqu'à cette question , la question qu'il ne falait pas posé celle qui m'a réveillé de mon rêve pourtant si beau , j'y croyais vraiment et pourtant non, le bonheur n'est que de passage, il ne fait que vous rendre faible, j'aurais jamais dû, il aurais dû me laisser seul je n'aurais jamais dû y croire..
-J'avais oublié de te poser la question ,mais , hier , pourquoi la bande de jongin s'acharnait sur toi.
-C..c'était r..rien t'inquiète..
-T'es sûr , parceque ça avait pas l'air de rigoler, ni de datée de seulement hier vu les autres marques sur ton corps..
Alors je lui souri pour qu'il ne se doute de rien , ou juste pour le rassurer .Si par malheur un jour il apprendrait la raison pour laquelle ils m'harcellent, ou juste le fait qu'ils m'assaillissent , il pourrait mal réagir et être répuigner.
Point de vue jungkook
Je savais qu'il mantait , ça ne pouvait pas être "rien", il y avait quelque chose , je le sais , mais quoi ?Comment pouvait-on en vouloir à jimin , il est trop mignon et timide pour avoir fait quelque chose de mal .Il faut que je sache pourquoi , il faut que je le protège.
-O..oui ,..n..ne t'occupes p..pas de ça..s'il t..te plaît..
-bon d'accord , mais-
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, on sonna à la porte .Aish ,non mais sérieux, ils me veulent quoi encore , on peut jamais rester tranquille chez soit ou quoi ?
-attend je vais voir qui c'est.
Point de vue jimin
Une fois jungkook sortie de la chambre , je lâcha un petit soupir de soulagement, j'aimerais remercier la personne qui nous a sortie de cette discussion qui pour
moi était à éviter à tout pris ,je ne voulais pas qu'il sache ce qu'il m'arrive ni pourquoi , s'il apprend que mon orientation sexuel est "dégradante" aux yeux de la société, il va sûrement me mettre à la porte et ne plus me parler ou même me détester...je veut pas que tout cela arrive , parceque...je me suis attaché à lui et je ne veut pas qu'il m'ignore, ça me fairais trop de mal..
Chapitre bonnus les gens
Donc c'est normal qu'il soit cours
A votre avis qui a sonné ?Es-ce quon ça vraiment s'attarder sur lui?
On verra ça lun du ou dimanche sur ce
Kiss❤
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
FanfictionIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...