(Merci à Yoko-on0 pour la correction)
Il était 18h30 et Jimin dormait toujours devant la télévision encore allumé, enroulé dans ça couverture, les joues encore humidifier par les larmes qui n'avait cesser de les dévaler. Il avait beau avoir dormit lontemps ces cernes étaient toujours présentes sous ses yeux rougie eux aussi par les larmes. Il les ouvrient quand son téléphone se mit à sonner, il mit un petit bout de temps pour enfin se décider de se lever. Jimin prit donc son téléphone éteingnit l'alarme qu'il l'avait sortie de son sommeil aussi reposant qu'insupportable sans oublié son mal de tête qui c'était ajouté a la douleure des blaissures ,qui elles aussi lui faisaient tout aussi mal , bien que le noiraud s'en était occupé les jours précédents. Il regarda l'heure et voulant se changer les idées il décida de sortir prendre lair dehors .Avant ça , il éteingna la télévision qui était resté allumer tout le temps où il avait dormit , sûrement la cause de son mal de tête .
Il alla se passer un peu d'eau sur son visage souillé par les traces rouges sur ses joues ,signe qu'il avait précédemment pleuré, il mit un pule large un pantalon de jogging , puis il sortie de son appartement en prenant soin de laisser son téléphone à l'intérieur, il ne lui servirait à rien après tout , si ce n'est que pour pendre de la place dans ses poches .Au lieu de ça , il pris ses écouteurs qu'il brancha à son mp3 et mit à ses oreilles ,il activa donc sa playliste et laissa les musiques passer tout en regardant le paysage de la ville : les grattes ciel , les voitures, les taxis et des gens qui a cette heure ci rentraient du travail ou sortaient avec leurs amis/collègues , chose que le blond n'avais pas faite depuis longtemps.
Il décida d'aller s'assoir dans le parc qu'il y avait pas loin .Il s'asseilla sur un banc et regarda les arbres et le ciel , à cette heure ci il n'y avait presque personne , il était donc tranquille pansa-t-il .
presque une heure c'était écoulée et il était toujours assis sur ce même banc presque endormi , ce qui le réveila était une personne qui s'était assit à sa droite , jimin n'y prêta pas plus attention et ferma les yeux jusqu'à que quelque chose d'humide vein s'écraser sur son visage , puis une seconde et une troisième .il commencer à pleuvoir . Il se leva donc avant que la pluie ne intensifit , il rabati sa capuche sur sa tête et partit en direction de son appartement .
~Je suis de retour ! Eh non je ne suis pas morte 😅
Désoler ce chapitre et cour et il n'y a pas beaucoup d'action voir même pas du tout (sory 🙏)mais dans le prochain il y en aura plus !
Et ce te fois-ci j'essayerais de pas mettre 4 moi à poster un chapitre de 400 mots😅
Bon aller kiss💜
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
FanficIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...