---corrigé✅
J'étais sur le canapé de mon
appartement repensant à se que Jungkook m'avait fait précédemment, la main toujours à l'endroit où il avait delicatemant posé ses lèvres, sur ma joue. Dire que je n'avais pas apprécier ce geste serait mentir mais entre nous, je sais que ça peut paraître bizarre vu que l'ont se connaît que depuis quelques temps, j'aurais aimer plus, je n'ai jamais vraiment pût ressentir se genre de chose envers une personne alors je ne sais pas trop quoi en penser... Mais j'avoue que sentir la pression de ses fines lèvres sur les miennes entamant un baissé passionné, qui au début était doux et (niais) devin sauvage pour entamé un combat endiablé entre nos deux lèvres sentent son souffle chaud contre ma peau- oulalah, à quoi je me mets à penser moi, il faut vraiment que j'arrête si je ne veux pas me retrouver avec une érection.
C'est finalement un bou de papier qui atira mon attention, il était poser sur la table du salon auquel j'étais installer, c'était le mot que m'avais donné Jungkook devant ma porte d'entrée avant de partir furtivement, qu'est ce qu'il pouvait y avoir? Frenchement je n'en avait aucune idée, alors je me suis lever avec difficulté, à cause de mes blessures, tiens je l'ai avait presque oublié celle là, enfin j'y fis vite abstraction voulant pensé à quelque chose de plus gay et pris le petit bout de papier puis m'installe à ma place de départ avec cette fois-ci moins de mal, attends un peu avant de déplier le papier et l'ouvris.J'étais choqué par ce qu'il y avait d'écrit dessus, pourquoi moi? Pourquoi et pas une autre personne, c'est vrai quoi on vien à penne de se rencontrer il ne connaît que mon prénom, alors pourquoi me laisser son numéro, ne te fait pas de fausse idée ou de film Jimin il veut juste établir une relation amicale avec toi rien de plus. Je remarquais aussi un petit détail que je ne manqua pas je n'avais pas déplier le papier en entier alors je l'ouvris cette fois-ci sans oublié aucun détail et vu un petit smiley,
"(^•◇•^)" mignon était la premier chose à laquelle j'avais pensé, la deuxième était qu'il ne fallait pas que je perde de temps et que je lui envoie un message. Je pris alors mon téléphone qui était posé à côté de moi le déverrouilla, mais avant que je ne puisse faire quoique ce soit d'autre je fus interrompus par la sonnette de mon appartement qui était précédemment vide de bruit. Je me demandé qui cela pouvait être, je n'avait pas d'amis et mes parents ne venait me rendre visite que pendant les vacances car ils devaient travailler, je ne perdis pas plus de temps et alla ouvrir la porte, mais fus coupé dans mon élan quand je vis un papier sous la porte, cela n'avais pas l'air d'une lettre du lycée ou encore une déclaration d'impôts parce qu'ils étaient en face de moi mais aussi parce que ça n'en avait pas l'air. Je me penchais alors pour le ramasser puis me releva et ouvris la porte pour voir si la personne qui avait déposer l'enveloppe etait toujours là, mais non, a ma grande déception il n'y avait que mon voisin qui sortait de chez lui, je pourrais peut-être lui demander s'il n'aurais pas vu la personne qui a déposé la lettre, il s'appele comment déjà ?Mi..Minho...oui je crois que c'est ça. Je suis tellement désespéré que je vais demander à mon voisin qui a déposé cette lettre...Au pire non, je ne lui demanderais pas, de toute façon y aura sûrement une signature. Je ferme donc la porte de mon logement et m'asseya sur l'une des chaise de la table de ma cuisine, d'ailleurs je me demande vraiment pourquoi j'en ai autant, il faudrait vraiment que je les vendent ou que je les range. Enfin j'ouvris la lettre, il s'agissait d'une lettre écrite à la main dont il y avait quelques rature comme pour "suprimer quelques fautes, enfin je ne m'attarde pas plus que ça et lu la lettre. Quand je l'eût finit mon coeur battais à la chamade mon dos à présent couvert de sueur se collé à mon t-shirt des larmes s'èchapèrent de mes yeux qui me piquaient car depuis que j'avais lu cette lettre ils n'avaient cesser de s'écarquillé à chaque mots qui était de plus en plus tranchant.
: :
: :
: :
Po×rqu@i t^£t le m@nd€ m* v%ut d& m◇l...: :
: :
: :
: :
: :
: :
P@ur°uo¥ je n'@i þa& le dřo¥ţ d'ê£re h€uř€ux ć@mm& to#t l£ m@nde..
Yoo désolé pour mon retrard j'ai
eut un petit problème techniqueJe n'ai pas vraiment eu le temps de poster
En plus ce chapitre est assez court
Mais maintenant avec ce truc de
confinement je vais pouvoir être plus présente inshalla 😂
Sur ceux(Merci à Jayk00 pour la correction)
Kiss❤
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
FanfictionIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...