•>4<•

54 14 5
                                    

Point de vue jimin

J'était en train de mettre les vêtements que m'avais donner le garçon de tout à l'heure, quand je me posa la question qui aura du me traversée l'esprit plus tôt,  quelle est son nom ?
C'est vrais ça, je ne lui est même pas demander ,enfin je lui demanderais plus tard .Je fini de m'habiller descendis les escaliers . Quand je fus enfin descendu je pu apercevoir le beau garçon de toit à l'heure , on aurai dit qu'il voulait me parler et pour tout vous dire , cette façon qu'il a de me regarder me mets un peut mal à l'aise.

-ça te dirait de m'accompagner en ville avec des potes ?

Quoi ?là ? maintenant ? Mais il connaît même pas mon nom, moi non plus d'ailleurs .C'est vrai que l'offre c'est tentante et il a l'air gentil c'est vrai ,mais il ne faut pas que je m'attache trop aux gens ,je peux pas refaire la même érreur , pas une deuxième fois. Si ça se peut il est comme les autres ,enfin bref ,il faut que je me méfi.

-Euh n..non désolé..enfin je veut d..dire on ne se connaît pas, je ne connais  même p..pas ton nom..

-T'inquiète je comprend dit-il avec le sourire faut se méfier des gens .Au faite tu fais bien de le le dire , moi c'est Jungkook!

-J..jimin , Park jimin.

-Jimin c'est beau comme prénom.

-M..merci.

-Je supose que tu veux rentrer chez toi ?

J'ocha la tête en guise de réponse trop timide pour répondre avec des mots ,c'est vrai qu'il a une tête de lapin toute mignonne mais il a quand même imposant .

-Trôp mignon , tu veut que je te ramène chez toi au pas ?

-N..non merci.. je vais rentrer t..tout seul.
Sur ce il me montra la porte de sortie et je sortie de chez lui pour me dirigé vers l'on appartement.

Points de vue jungkook

Il est mignon...merde j'ai oublié de lui demander pourquoi il se faisait batre , d'ailleurs c'était plutôt violant , la band de Jongin en plus, ça avait pas l'air de plaisanté .Je devrais m'inquièter ?

J'ai trouvé que la fic avançait un peur trop vite ,alors j'ai un peut ralenti. L'épisode est cour mais j'espèrequ'il vous plaira😊
Kiss❤

without knowing {ARRÊTER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant