Il était 7h55 , cela faisait maintenant une demis heure que je l'attendais désespérément, a croire qu'il ne viendra jamais...C'est dingue ça , comme une personne peut devenir importante en si peu de temps, je ne le connais pas , mais j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur lui, il m'intrigue beaucoup. Hier, je lui est donner mon numéro pour qu'on reste en contact mais je n'est reçu ni message ni appels de sa part, peut-être cela était trop tôt pour ça, peut-être n'avait-il pas apprécier le fait que je l'embrasse la joue. Je fus tirer de mes pensées quand j'entendis la sonnerie qui annoncé sûrement le commencement des cours . Merde c'est vrai les cours, ça serais con quand même d'arriver en retard le premier jour ,dans un nouvel établissement en plus . Pas grave pour Jimin Il commence probablement plus tard.
Alors je me dirigea vers la salle de cours où j devais être poir mon premier cour de la journée ,d'après mon nouvel emploi du temps .
D'ailleurs dans les couloirs je pouvais entendre quelques discussion de filles.-C'est qui lui ? Il est trop beau .
-Il est nouveau je crois, je l'ai jamais vu ici .
-Tu crois qu'il est célibataire?
Je ne voulus pas en entendre plus , c'est vrai que j'aime beaucoup que les gens parlent de moi mais les filles comme ça avaient vraiment le dont de m'énerver .Enfin je trouva la sale dans la qu'elle je devais me rendre et y entra.
Point de vu Jimin
J'étais encore chez moi, enfoui sous ma couette je ne savais pas qu'elle jour on était, ou même l'heure ou juste ,je ne savais pas où j'étais, je n'avais pas envie de le savoir ,je n'avais même pas envie d'aller en cours ,je ne voulais pas retourner dans cet endroit qui me rendait si vulnérable au moindre faux pas, ou l'on me juger pour tout et n'importe quoi. Je n'avais pas envie de sortir prendre l'air ou aller au parc, je devrais faire les course remplir mes placards mais je n'en avait pas envie en plus à quoi cela me servirait puisque j'en mangerais même pas 1/15. Je veux juste rester ici dans ma chambre sur mon lit sous ma couette , je n'avais que ça a faire , me morfondre sur mon propre sors ,je n'avais que ça a faire, j'en avais vraiment mare, pourtant je savais que je n'aurais pas du leur dire... Mais je pensais pas qu'ils le repeteraient, je pensais leur faire confiance aussi d'un côté... Et à cause d'eux tout le monde me rejette... Ils sont même a aller le dire à mes parents... Ensuite ils m'ont laissé me débrouiller alors que je n'avais que 16 ans... Alors que je n'avais plus personne sur qui compter... Plus d'amis, de famille... Je ne pouvais compter que sur moi-même.
Je décida enfin de me lever toujours la couette sur les épaules, je me dirige vers les placards ,prendre un paquets de chips lay's (ce n'est pas un placement de produits) et je m'allonga sur le canapé afin de regarder la télévision espèrant y trouver une émission captivante pour finalement m'endormir devant cette dernière.Voilà petit chapitre pour faire patienter j'espère quand même qu'il vous plaira 😅
(Merci à JXXXXXO pour la corection 💜)
Sur ceux kiss❤
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
FanficIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...