De ce pas jungkook alla ouvrir la porte à celui qui y avait frappé il y a quelques secondes de cela ,une fois en bas des escaliers , il chercha les clefs de sa demeure et se demandà où est-ce qu'il aurais bien pus les ranger. Après une fouille plus ou moin longue ,il entendi plusieurs autres sonneries comme si la personne derière la porte s'impatientait ."Oui j'arrive!"cria le noiraud pour enfin ouvrir la porte après avoir fait deux tours avec les clefs.
-Put*in t'a mis des plombes à ouvrir !tu faisais une raclette ou quoi ? lui dit un jeune homme a la chevelure grisé tout en entrant comme si il était chez lui
-Moi j'm'en balec' du moment qu'il partage, sortie un autre garçon cette fois plus pâle et plus petit en taille que le précédent et qui lui avait une couleur vert menthe.
Puis s'en suivi deux autres dont un qui ne faisait que sourire d'ailleurs on se demande bien si il est comme ça même à des enterrement et comme si cela n'était pas suffisent il avait une tête de cheval .Et l'autre qui avait l'air mieu tennu et plus polis que les trois précédentes personnes , au moin lui l'avait saluer.
-Bon qu'es-ce que vous voulez ?dit le noiraud qui s'asseilla sur le fauteuil de son salon après avoir fermer la porte à clef.
-Dis aussi que tu veut pas nous voir. Dis sèchement comme à son habitude le mentolé .
-bah enfaite comme tu n'était pas venu hier bah on a décidé de venir nous , dis le jeune homme au visage d'ange
-A..ah oui mince désolé j'était-
-ocupé , coupa le garçon a la colorations grisé , tu dis tout le temps ça , si tu veux plus passer du temps avec tes potes dis le..
-c'est pas vous cet juste que..j'avais vraiment des choses à faire.. jungkook ne voulais pas qu'ils sachent qu'il heberg quelqun chez lui , même s'il ne savait pas vraiment pourquoi.
-oh les gars , vous savez jungkook à une vie , ok il ne passe pas beaucoup de temps avec nous c'est temps ci ,mais il a surement ses raisons, dis le plus raisonnable des trois
-Oui merci mec , voulez quelques choses à boire ? Proposa le noiraud.
-Non mais mais je veut bien aller au toilette , c'est où? Demanda le garçon au sourire rectangulaire.
-sérieux Taehung c'est pas la première fois que tu t'invite chez l'autre tu sais où il sont,cette fois-ci c'était le dépréssif qui avait pris la parole.
Le fameux dénommé Taehyung , lâcha en petit "oups" avant de se diriger l'étage , où se trouvait les toilettes , mais aussi là chambre où dormait jimin..Après qu'il est fini de faire ce qu'il avait à faire , il sortie des toilettes et marcha direction salon , mais en passant devant une pièce un bruit l'alerta , une sorte demélange de démarrage de tondeuse à gazon et des sifflements d'oiseau d'après Taeyung.Alors par simple curiosité il jetta un coup d'oeil dans la chambre et vi une personne allonger sur le lit , bien qu'elle était de face à lui , il ne pouvais qu'à percevoir des cheuveux blond dépasser , alors il s'approcha doucement , histoire de ne pas réveiller la personne et retira la couverture seulement un bout pour pouvoir voir que c'était .Un belle homme aux traits fins et à la mâchoire gènéreuse . Soudainement il ouvrir ses yeux sentent qu'il y avait une personne devant lui , et se mit à hurler quand il vit Taehyung debout devant lui ,qui se mit aussi à crier .Entandant des hurlement d'en haut la bande d'amis se précipita dans la chambre où se trouvait Taehyung et jimin .
-Qu'es-ce qui ce passe?!demanda effrayer "Nam'"
-T'à quoi à crier comme ça- wesh c'est qui lui?-ohhh il est trop mignon avec ça petite bouille, dis le surnommé cheval , sans être surpris par quoi que ce soit.
-oh merde...
Oui je suis cruel de vous laisser ici😈😭
Bon sinon faites pas attention au faute je super fatigué ducoup j'ai pas eu le temps de coriger en plus je suis en retard 😭Voilà pour me faire pardonner.j'ai
Pas beaucoup de lecteur/trise ,mais je vous aime quand même 😭
Kiss❤
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
ФанфикIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...