-jungkook tu peut nous expliquer qui c'est et pourquoi il est ici
Ils avaient découvert qu'il héberge quelqu'un qu'on pouvait même qualifier d'inconnu car oui ils ne se connaissaient que depuis deux jours mais cela ne changer en rien se qu'il pensé du blond qui était à présent assis sur le lit de jungkook en face de ses amis attendant des explications. Jungkook ne savais pas comment leurs expliquer, ils allaient encore lui dire que ce n'était pas judicieux de ça part d'avoir emener quelqu'un chez lui qu'il ne connaissait pas et il voulait encore moin qu'ils apprennent qu'il se soit mêlé à une affaire qui ne le regardait pas ils allaient encore lui faire la morale bien qu'ils ne soient pas ses parents. Il allait devoir mentir à ses hyung, chose qu'il n'aimait pas faire en temps normal, mais là les conditions étaient quelques peu favorables.
-Ah, oui c'est..il s'appele jimin c'est... mon cousin, oui c'est ça mon cousin !
-Ton cousin, ajouta Namjoon , tu nous en avait jamais parler...
-Vous me connaissez, j'aime pas parler de ma famille balbutat-il
-Va t'acheter une personnalité et après revien nous dire ce que fou ce gars que tu prêtant dire être ton cousin dit l'homme pâle. (Nda :L'impact lol)
-Aller jungkook tu peut tout nous dire ,on sait tous qui c'est dit le jeune homme a la visage particulièrement long mais avec quand même en minimum de charme.
A ces mots jungkook déglutit, si ils étaient au courant et si ils savaient qu'il s'étaient battu contre des gens devant son lycée pour aider et héberger temporairement quelqu'un qui encore une fois ne connaissait pas, ils allaient vraiment le soûler avec ça.
-On sais tous que c'est ton plan-cul ajouta le jeune à la chevelure grisé.
-A..ah oui mon..mon plan-cul oui..
-Attend q..quoi- au moment où le blond aller répliquer il se stopa quand il senti le regard de jungkook insistant sur sa personne.
-Bon du coup on va vous laisser hein ajouta Namjoon avec un air qui voulait tout dire avant de sortir de la chambre.
-Tiens cà c'est cadeau , lança le mantolé en lui donnant un préservatif.
-N'y va pas trop fort jungkook ça serait domâge de la craquer , sortie le jeune homme au visage d'ange.
-M..mais Ça va pas ! Dit-il rouge sortez maintenant!
A ces mots ils partirent en pouffant connaissant la sortie et les laissa aussi gêné que quand on vous surprend en train de prendre votre meilleur ami le soir de son anniversaire.
-Désolé ils sont un peu con sur les bords.
-N..non c..ça va ils ont l'air sympa..
-Sinon ça va mieu ?
-Ô..oui.. répondit-il timidement.
-Bon je te ramènerai chez toi après manger alors .
Suite à ça il sortie de la chambre pour récupérer les vêtements de Jimin ,il avait même pris soin de les passé à la machine et les lui amena pout qu'il puisse se changer .Après s'être changer et avoir mangé le repas qu'encore une fois jungkook avais pris soin de préparer de ses propres main, il l'emena chez lui en voiture , biensur jimin lui avait montré le chemin, car ça aurait été bizarre qu'il le connaisse alors qu'ils ne se connaissaient pas eu même.
Enfin arrivé devant l'immeuble où se trouvait l'appartement de jimin ,il se gara et le suvit pour être sur qu'il rentre bien chez lui et si il fait un malaise ou ne tombe pas dans les escaliers .Ça peut paraître insensé ils se connaissent apeine après tout mais il ne voulait pas qu'il se blesse encore une fois.-Voilà.. , o..on y est..au revoir dit-il en enfonça la clef dans la serrure de son apparemment, mais avant qu'il ne puisse entré il sentit là main de jungkook lui rattraper le poignet pour qu'il se retourne vers lui ,lui donne un petit bout de papier puis dépose ses lèvre sur la joue du blond qui était à présent sous le choc de se geste qui ne le laissa pas indifférent au moment où il voulut riposter il partie aussi rapidement que lap0 vitesse à la qu'elle battait son coeur à cet instant ,il ne comprenait pas se qu'il se passer , il avait perdu tout ses moyen à ce qu'il vennait de faire comme si ça n'etait pas tout il avait les joues en feu. Il porta sa main à sa joue et repensa à se que jungkook avait fait il y a quelques minutes de cela et puis il se rendis compte que pendant tout se temps il était resté planté là pendant tous se temps comme un piquet , alors il décida de rentrer chez lui et de rèfléchire à se qui c'était passé , tout se passé tellement vite pour lui..
Chapitre en retard oui😅
Mais j'avais la flemme je vais pas vous le cacher
Bon J'espère qu'il vous a plus hein 😅
Après hai quelques questions..Qu'y avait-il sur le papier ?
Pourquoi jungkook à embrasser jimin sur la joue?
Voilà c'est tout pour moi 😂
Aller
Grand merci à JaykoIsDead qui a corriger cette ffKiss❤
VOUS LISEZ
without knowing {ARRÊTER}
Fiksi PenggemarIl pensait qu'ils étaient amis...Mais ils ont dessuite changer davis quand il a fait l'erreur de leur avoir avoué son homosexualité... , il leur faisait confiance il pensait qu'ils allaient bien le prendre compatir .Il ne s'était pas entouré des mei...