Précédemment
Neyla :*insiste*bah dit maintenant que t'a commencé tu terminé
Nabil:wakha(d'accord) alors...................
....,...................................................................Alors que va dire Nabil sur Nawel?
____________________________
Nabil:.......alors enfaite y'a des bruits qui cours sur elle tu vois *hésitant*
Neyla :non j'vois pas aller abrégé !
Nabil:comme tu veux mais c'est hchouma (pas bien)
Neyla :WE aller vasi
Nabil:en gros Nawel elle est plus vierge ,c'est une grosse pute. Elle fait la meuf dans le dine et tout devant ses parents ses frères et vous.Mais La meuf elle traîne H24 dans des caves de sa Tess et de la nôtre Y'a tout le monde qui lui est passé dessus.Moi je vous le dit méfiez vous et éloigné vous d'elle Wallah c'est pas une fille bien loiiinnn de là.
Neyla:*choqué*nan c pas possible cette fille elle a l'air bien et tout on va a la mosquée ensemble et tout Hein Soukayna c'est impossible ?
Moi:*choqué*nan Nabil c'est pas possible
Asmaa:moj'vous les dis qu'elle cacher des choses, j'vous est prévenu
Kemal:moi j'vous l'dis Nabil il a raison toutes les gars de la Tess sont passer sur elle .Moi même je l'ai ken wesh.
Alors la j'étais choquer mais a un point abusé Wallah j'ai eu du mal a y croire jusqu'à que Kamel parle, en plus lui il le dit normal comme si il te proposait a manger un fruit wesh . Brefff je pense que si Kamel il l'a baise c juste une erreur de la part de Nawel j'en suis sûr qu'elle regrette a mort .(ohhh Soukayna tu est trop naïf si tu savais)Dès que la voie j'irai lui parler .
Moi :Breff on va arrêter de parler de sa hein
Nabil:ouais t'a raison on a autre chose a faire que de parler sur elle maison sérieux faites attention ne lui faites pas confiance ,j'vous demande que sa ok?
Nous(moi,Asmaa , Neyla):k tinkiet on va faire attention.
Moi:*rire *vous savez pk la meuf de la classe avec qui embrouillé on elle a accepter la proposition du prof ?
Asmaa :nan vasi dit pk et tu rigole ?
Moi *rire*:tinkiet enfaite vous savez son pote le PD ?
Eux:ouais et ben ?
Moi :il lui a dit *imitant la voix du PD*aller spt fait un effort en sinon mes parents ils vont me prive de désert et en semaine j'ai mes cours de danse classique*explose de rire*
Et il commence a tous rigoler on étais dans la rue et on rigoler comme des mangoles wallah les gens qui était a côté de nous j'crois qu'ils prenaient peur parceque il accélérer mddrrrrrr😂😂😂😂😂😂🤣
Kamel :aller on va arrêter de rigoler. Comme des mangoles wallah les gens ils ont khaf(peur)
Nous :WE ta raison
Du coup on arrêter et on a continué notre chemin vers la Tess en parlant de tout et de rien .
17h
Arriver à la cité on se sépare moi et Neyla ot dit au revoir a Nabil Kamel et Asmaa et on part direction le bloc on rentre ses blindé de gars (les TDM) on baisse la tête et lance un Selem général dont il réponde bien-sûr et on monte je fais la bise a NAYLA et monte chez moi.
Je rentre je fais un bisou sur le front a ma mère et mon père et fait un bisous a mes frères et sauf sauf Medhi qui est en bas fidèle au poste mdrrrr 🤣 et Yanis qui est chez lui .Je pars dans ma chambre met une gandora(pyjama)
VOUS LISEZ
Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)
General FictionSelem 3aleykoum Je vous embarque dans l'histoire de Soukayna :Lier à tout jamais. C'est une chronique 100%Fictif .c'est ma première chronique j'espère qu'elle vous plaira. Entre kidnapping ,mariage forcé et révélations que va devenir Soukayna ? AUCU...